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 (8.9/10, 4 avis)

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Durée et tarifs

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 500€ TTC (500€ HT)

Tarif pour un groupe : 1000€ TTC (1000€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 1 et 10 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 75640444064.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Prospection téléphonique

Vous apprendrez comment obtenir des rendez-vous qualifiés, comment passer le barrage de la secrétaire, comment répondre aux objections

8.9

Remarquable
(4 avis)

Les mots clés à retenir

Rendez-vousAppels sortantsPrise de rendez-vous par téléphoneProspectsTéléphoneMots noirsCommunication

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : avoir l'expérience du téléphone

Objectif(s) de la formation :
Être capable de gérer les appels sortants, d'obtenir des rendez-vous qualifiés, de faire du téléphone un allier et non pas un ennemi redouté Développer son assertivité (ni hérisson, ni paillasson), sa confiance en soi.

À qui s'adresse la formation : assistantes commerciales, commerciaux, toute personne qui appelle pour obtenir des rendez-vous aualifiés,

peut être faite en distanciel

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Blended

Calendrier de formation

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