Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 500€ TTC (500€ HT)
Tarif pour un groupe : 1000€ TTC (1000€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 1 et 10 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 75640444064.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Certifié Qualiopi
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Prospection téléphonique
Vous apprendrez comment obtenir des rendez-vous qualifiés, comment passer le barrage de la secrétaire, comment répondre aux objections
8.9
Remarquable
(4 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : avoir l'expérience du téléphone
Objectif(s) de la formation :
Être capable de gérer les appels sortants, d'obtenir des rendez-vous qualifiés, de faire du téléphone un allier et non pas un ennemi redouté
Développer son assertivité (ni hérisson, ni paillasson), sa confiance en soi.
À qui s'adresse la formation : assistantes commerciales, commerciaux, toute personne qui appelle pour obtenir des rendez-vous aualifiés,
peut être faite en distanciel
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Blended
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: