Accueil > Communication > Accueil physique et téléphonique
(9.8/10, 11 avis)
Les derniers commentaires :
Anonyme, le 27/04/2021
10/10 | L'analyse de cas concrets (vidéos) et des mises en situation.
Anonyme, le 27/04/2021
9.8/10 | RAS
Anonyme, le 27/04/2021
10/10 | Merci
Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 500€ TTC (500€ HT)
Tarif pour un groupe : 1000€ TTC (1000€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 1 et 10 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 75640444064.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Certifié Qualiopi
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Accueil physique et téléphonique
Vous allez découvrir les bases de la communication orale interpersonnelle en face à face et les spécificités de la communication orale au téléphone qui reste aveugle, seule la voix et les mots comptent.
9.8
Exceptionnel
(11 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Etre en situation d'accueillir
Objectif(s) de la formation :
Être capable d’accueillir en face à face et de gérer les appels téléphoniques de manière à transférer les appels aux bonnes personnes et en un minimum de temps.
À qui s'adresse la formation : Hôtesse d'accueil, standardiste,
Type(s) de formation :
• Présentiel
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: