Logo Trainadvisor

 (9.5/10, 6 avis)

Les derniers commentaires :

Anonyme, le 24/03/2021

9.5/10 | Structurée, dynamique, professionnelle, agréable : C’est ce qui caractérise le mieux la formation donnée par Mélina. Elle a su, en quelques heures, démystifier le sombre univers du SEO et répondre aux besoins de notre entreprise. Loin de la formation théorique, Mélina nous à accompagner dans la mise en place et dans l’utilisation du SEO de notre entreprise. Je recommande vivement ses services ainsi que ses méthodes pédagogiques.

Anonyme, le 24/03/2021

9.5/10 | Une formatrice dynamique qui maîtrise son sujet et sait le rendre intéressant. Rendre agréable une formation SEO n'est pas toujours chose facile, et pourtant ça a été le cas avec Mélina ! Je recommande volontiers ses compétences.

Anonyme, le 24/03/2021

9.5/10 | Une formatrice à l'écoute, qui aime son métier et le digital qu'elle maîtrise et qu'elle enseigne avec plaisir.

Voir tous les avis

Durée et tarifs

Durée de la formation : 5 jours (35 heures)
Tarif par personne : 2240€ TTC (2240€ HT)

Tarif pour un groupe : 4500€ TTC (4500€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 2 et 6 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Soyez visible sur les réseaux sociaux !

Formation complète pour optimiser sa communication sur les réseaux sociaux. Nous ferons un point sur votre stratégie sur les réseaux et vous pourrez choisir les bons réseaux sociaux où être présents, la ligne éditoriale à mettre en place. Nous ferons également un tour d'horizon d'Instagram, Facebook et Linkedin !

Les mots clés à retenir

Réseaux sociaux InstagramFacebookStratégie de communicationLinkedinLigne éditorialeCommunication digitaleCommunity management

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Avoir déjà une présence sur les réseaux sociaux

Objectif(s) de la formation :
- Savoir redéfinir sa stratégie de communication digitale - Connaître le fonctionnement d'Instagram, Facebook et Linkedin - Augmenter sa visibilité sur ces trois réseaux - Apprendre à mettre en place une ligne éditoriale - Apprendre à s'organiser pour être régulier sur les réseaux

À qui s'adresse la formation : Indépendants, artistes, auteurs, TPE, PME

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation