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Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 3 jours (18 heures)
Tarif par personne : 1710€ TTC (950€ HT)
Tarif pour un groupe : 2040€ TTC (1700€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 1 et 3 personnes
Statut du formateur
Formateur porté par une organisation, enregistré sous le numéro 53560962756.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Organisation de l'entreprise orientée satisfaction client
Les sources du positionnement commercial L'organisation versus stratégie commerciale L'équipe au service de la satisfaction client Les outils dédiés et les process qualité
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Avoir connaissance du programme pédagogique et être en accord avec ses objectifs Etre en charge d'une ou plusieurs missions liées à l'objet de la formation
Objectif(s) de la formation :
Mettre en place ou améliorer le management organisationnel en intégrant les attentes clients au cœur du processus.
À qui s'adresse la formation : Tout public Créateur d'entreprise Dirigeants et leurs collaborateurs
Formation personnalisable suivant évaluation des attentes
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
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Avis sur la formation
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Pédagogie:
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