Logo Trainadvisor

Accueil > Communication > 4 Atouts pour devenir un As du story telling

 (8.5/10, 14 avis)

Les derniers commentaires :

Bertrand D, le 30/09/2022

9.1/10 | Une formation "surprenante" un peu hors cadre de ce que l'on connaît habituellement. J'ai passé une bonne journée et je compte vraiment mettre à profit ce que j'ai appris. Merci

Pascal L, le 29/09/2022

9.4/10 | Formation s'appuyant sur des mises en situation qui facilite ensuite le transfert dans l'action

Cecile O, le 29/09/2022

9.8/10 | A faire pour tous les chefsvde projet

Voir tous les avis

Durée et tarifs

Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : 456€ TTC (380€ HT)

Tarif pour un groupe : 1560€ TTC (1300€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 5 et 10 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52490311349.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

4 Atouts pour devenir un As du story telling

Découvrez au cours de cette formation les secrets d’une communication narrative captivante grâce à un bon usage du story telling. Comment identifier ce qui vous rend unique ? Comment rédiger un story telling qui marque les esprits ? Comment présenter votre récit personnel ou celui de votre marque, de votre produit, de votre projet et déclencher l’effet waouh ?

8.5

Très Bien
(14 avis)

Les mots clés à retenir

Story tellingCommunication oraleCommunication écritePrise de parole en pubic storyboardPitch

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Aucun

Objectif(s) de la formation :
Connaitre tous les avantages du story telling et son pouvoir disruptif Identifier son potentiel créatif et émotionnel Connaitre et déployer tous les ressorts d’une bonne histoire Identifier les domaines d’application du story telling Créer un récit sincère et authentique

À qui s'adresse la formation : Directeurs/Directrices/Responsables marketing, communication, directeurs/directrices, managers, toute personne amenée à communiquer à l’oral ou à l’écrit

Cette formation de type Form’action (1/3 théorie 2/3 pratique) vise à maitriser le story telling et à en exploiter tout le potentiel.

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation