Accueil > Communication > 4 Atouts pour devenir un As du story telling
(8.5/10, 14 avis)
Les derniers commentaires :
Bertrand D, le 30/09/2022
9.1/10 | Une formation "surprenante" un peu hors cadre de ce que l'on connaît habituellement. J'ai passé une bonne journée et je compte vraiment mettre à profit ce que j'ai appris. Merci
Pascal L, le 29/09/2022
9.4/10 | Formation s'appuyant sur des mises en situation qui facilite ensuite le transfert dans l'action
Cecile O, le 29/09/2022
9.8/10 | A faire pour tous les chefsvde projet
Durée et tarifs
Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : 456€ TTC (380€ HT)
Tarif pour un groupe : 1560€ TTC (1300€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 5 et 10 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52490311349.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
4 Atouts pour devenir un As du story telling
Découvrez au cours de cette formation les secrets d’une communication narrative captivante grâce à un bon usage du story telling. Comment identifier ce qui vous rend unique ? Comment rédiger un story telling qui marque les esprits ? Comment présenter votre récit personnel ou celui de votre marque, de votre produit, de votre projet et déclencher l’effet waouh ?
8.5
Très Bien
(14 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Aucun
Objectif(s) de la formation :
Connaitre tous les avantages du story telling et son pouvoir disruptif
Identifier son potentiel créatif et émotionnel
Connaitre et déployer tous les ressorts d’une bonne histoire
Identifier les domaines d’application du story telling
Créer un récit sincère et authentique
À qui s'adresse la formation : Directeurs/Directrices/Responsables marketing, communication, directeurs/directrices, managers, toute personne amenée à communiquer à l’oral ou à l’écrit
Cette formation de type Form’action (1/3 théorie 2/3 pratique) vise à maitriser le story telling et à en exploiter tout le potentiel.
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: