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Accueil > Ventes > Booster son développement commercial en B to B

Durée et tarifs

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : € TTC (700€ HT)

Tarif pour un groupe : € TTC (2800€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 2 et 8 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Booster son développement commercial en B to B

La consolidation des fondamentaux : Prospecter, argumenter, bien mener son entretien de vente, conclure et assurer le suivi de son client. La posture « vente conseil » : Définition de la typologie d’interlocuteur, la vente consultative. Le Plan d’Action Commercial : Les enjeux, la stratégie d’entreprise, actions, construire son PAC personnel, suivi Les nouveaux outils digitaux : Linkedin, outils pour prospecter, créer des leads, organiser ses rdv et assurer le suivi

Les mots clés à retenir

BtobDéveloppement commercial performance commercialePlan d'action commercialProspectionEntretien de venteFondamentaux de la venteBusiness develoopperDigital

Informations sur la formation

Prérequis de la formation :

Objectif(s) de la formation :
- Optimiser son approche conseil et consultative dans sa relation client - Structurer son plan d’action commercial - S’appuyer sur les nouveaux outils digitaux pour optimiser sa prospection

À qui s'adresse la formation : Commerciaux, ingénieurs d’affaires, responsables commerciaux. Toute personne souhaitant renforcer son aisance et son efficacité dans les relations commerciales auprès de décideurs en BtoB.

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Eligibilités:

Eligible CPF

Calendrier de formation

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