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Accueil > Ventes > Booster son développement commercial en B to B

Durée et tarifs

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : € TTC (700€ HT)

Tarif pour un groupe : € TTC (2800€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 2 et 8 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Booster son développement commercial en B to B

La consolidation des fondamentaux : Prospecter, argumenter, bien mener son entretien de vente, conclure et assurer le suivi de son client. La posture « vente conseil » : Définition de la typologie d’interlocuteur, la vente consultative. Le Plan d’Action Commercial : Les enjeux, la stratégie d’entreprise, actions, construire son PAC personnel, suivi Les nouveaux outils digitaux : Linkedin, outils pour prospecter, créer des leads, organiser ses rdv et assurer le suivi

Les mots clés à retenir

BtobDéveloppement commercial performance commercialePlan d'action commercialProspectionEntretien de venteFondamentaux de la venteBusiness develoopperDigital

Informations sur la formation

Prérequis de la formation :

Objectif(s) de la formation :
- Optimiser son approche conseil et consultative dans sa relation client - Structurer son plan d’action commercial - S’appuyer sur les nouveaux outils digitaux pour optimiser sa prospection

À qui s'adresse la formation : Commerciaux, ingénieurs d’affaires, responsables commerciaux. Toute personne souhaitant renforcer son aisance et son efficacité dans les relations commerciales auprès de décideurs en BtoB.

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Eligibilités:

Eligible CPF

Calendrier de formation

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