Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : € TTC (700€ HT)
Tarif pour un groupe : € TTC (2800€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 2 et 8 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Booster son développement commercial en B to B
La consolidation des fondamentaux : Prospecter, argumenter, bien mener son entretien de vente, conclure et assurer le suivi de son client. La posture « vente conseil » : Définition de la typologie d’interlocuteur, la vente consultative. Le Plan d’Action Commercial : Les enjeux, la stratégie d’entreprise, actions, construire son PAC personnel, suivi Les nouveaux outils digitaux : Linkedin, outils pour prospecter, créer des leads, organiser ses rdv et assurer le suivi
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation :
Objectif(s) de la formation :
- Optimiser son approche conseil et consultative dans sa relation client
- Structurer son plan d’action commercial
- S’appuyer sur les nouveaux outils digitaux pour optimiser sa prospection
À qui s'adresse la formation : Commerciaux, ingénieurs d’affaires, responsables commerciaux. Toute personne souhaitant renforcer son aisance et son efficacité dans les relations commerciales auprès de décideurs en BtoB.
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Eligibilités:
Eligible CPF
Calendrier de formation
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Pédagogie:
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