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 (9.5/10, 12 avis)

Les derniers commentaires :

Claire M, le 30/07/2021

8.4/10 | C'est avec ce formateur que j'ai trouvé le plus de cohérence avec le métier pour lequel j'étais en formation

Anonyme, le 21/07/2021

10/10 | Jean Guy sait tirer le meilleur de chacun, pour s'inscrire sur la durée. Il a beaucoup à transmettre, de ses compétences commerciales et ses valeurs humaines

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Durée et tarifs

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 800€ TTC (800€ HT)

Tarif pour un groupe : 2000€ TTC (2000€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440895044.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Découverte des besoins clients

Réaliser un questionnaire adapté pour découvrir les besoins de vos futurs clients. Vous obtiendrez ainsi des rendez-vous qualifiés et ciblés. Créer et maitriser votre argumentaire en rdv et vous adaptez aux différents profils clients

9.5

Exceptionnel
(12 avis)

Les mots clés à retenir

DécouverteBesoinClientProjetObjectifProduitSolutionQuestionnementReformulationProfil clientProspectAnalyseBesoinCaractériquePreuveBénéficeAvantageArgumentaireNégocierSolutionClosing

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Connaître le produit ou le service vendu par l'entreprise

Objectif(s) de la formation :
Définir les profils clients Identifier les CAP et les CAB Adapter son discours au profil Définir ce qu'est une découverte client et quand l'utiliser Produire un plan de découverte Découvrir les réels besoins de ses prospect Pratiquer la reformulation et la validation des besoins (jeux de rôles)

À qui s'adresse la formation : Gérant co-gérant Equipe de vente salarié / Employé Entreprise Start-up Conjoint collaborateur Service commerce

Tout les niveaux sont acceptés. Formation personnalisée à l'entreprise Formation adaptée aux apprenants présents Méthode active : Beaucoup de mise en situation réelles, de jeux de rôle, entraînement Mes 10 années comme commercial sur le terrain sont un réel atout pour parler de la réalité

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

Calendrier de formation

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