Logo Trainadvisor

Accueil > Ventes > L'analyse comportementale au service de la relation client

Durée et tarifs

Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : 960€ TTC (800€ HT)

Statut du formateur

Formateur porté par une organisation

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

L'analyse comportementale au service de la relation client

Communiquer avec ses clients et/ou interlocuteurs en respectant leurs besoins

Les mots clés à retenir

CommunicationRelationClient

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : répondre au questionnaire DISC

Objectif(s) de la formation :
- Comprendre les fondamentaux de l’analyse comportementale - Comprendre son propre mode de communication - Définir rapidement les profils dominants de mes clients - Adapter mes comportements pour mieux convaincre mes clients

À qui s'adresse la formation : toute personne en relation avec les clients ou le public

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation