Logo Trainadvisor

Accueil > Finance > Relancez vos clients en préservant la relation commerciale

 (9.2/10, 13 avis)

Les derniers commentaires :

Voir tous les avis

Durée et tarifs

Durée de la formation : 1 jour (10 heures)
Tarif par personne : 1530€ TTC (1275€ HT)

Statut du formateur

Formateur indépendant

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Relancez vos clients en préservant la relation commerciale

La formation alterne l'apprentissage théorique : - contexte, objectifs poursuivis, organisation, réalisation de la relance, principes de communication, Avec des exercices et des quizz pour assimiler les connaissances et être rapidement opérationnel sur le poste - 1 journée est dédiée aux apprentissages théoriques - une 1/2 journée est consacrée à la mise en oeuvre pratique

9.2

Admirable
(13 avis)

Les mots clés à retenir

Relance créanceRetard de paiementImpayésTrésoreriePerformanceSavoir-faireSavoir-êtreCommunication efficaceCredit-managementDSORecouvrement amiable

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : La formation s'adresse aussi bien à des débutants qu'à des personnes confirmées qui souhaitent mettre à jour leurs pratiques et leurs connaissances. Pour autant , il est préférable que le niveau soit homogène.

Objectif(s) de la formation :
Identifier les causes des retards S’organiser efficacement Bien communiquer Préserver la relation commerciale Améliorer les indicateurs de performance et la trésorerie

À qui s'adresse la formation : Toute personne en charge des relances clients : Comptabilité client, ADV, autre..

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Eligibilités:

Eligible CPF

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation