Durée et tarifs
Durée de la formation : 1 jour (10 heures)
Tarif par personne : 1530€ TTC (1275€ HT)
Statut du formateur
Formateur indépendant
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Relancez vos clients en préservant la relation commerciale
La formation alterne l'apprentissage théorique : - contexte, objectifs poursuivis, organisation, réalisation de la relance, principes de communication, Avec des exercices et des quizz pour assimiler les connaissances et être rapidement opérationnel sur le poste - 1 journée est dédiée aux apprentissages théoriques - une 1/2 journée est consacrée à la mise en oeuvre pratique
9.2
Admirable
(13 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : La formation s'adresse aussi bien à des débutants qu'à des personnes confirmées qui souhaitent mettre à jour leurs pratiques et leurs connaissances. Pour autant , il est préférable que le niveau soit homogène.
Objectif(s) de la formation :
Identifier les causes des retards
S’organiser efficacement
Bien communiquer
Préserver la relation commerciale
Améliorer les indicateurs de performance et la trésorerie
À qui s'adresse la formation : Toute personne en charge des relances clients : Comptabilité client, ADV, autre..
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Eligibilités:
Eligible CPF
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: