Logo Trainadvisor

Accueil > Finance > Relancez vos clients en préservant la relation commerciale

 (9.2/10, 13 avis)

Les derniers commentaires :

Voir tous les avis

Durée et tarifs

Durée de la formation : 1 jour (10 heures)
Tarif par personne : 1530€ TTC (1275€ HT)

Statut du formateur

Formateur indépendant

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Relancez vos clients en préservant la relation commerciale

La formation alterne l'apprentissage théorique : - contexte, objectifs poursuivis, organisation, réalisation de la relance, principes de communication, Avec des exercices et des quizz pour assimiler les connaissances et être rapidement opérationnel sur le poste - 1 journée est dédiée aux apprentissages théoriques - une 1/2 journée est consacrée à la mise en oeuvre pratique

9.2

Admirable
(13 avis)

Les mots clés à retenir

Relance créanceRetard de paiementImpayésTrésoreriePerformanceSavoir-faireSavoir-êtreCommunication efficaceCredit-managementDSORecouvrement amiable

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : La formation s'adresse aussi bien à des débutants qu'à des personnes confirmées qui souhaitent mettre à jour leurs pratiques et leurs connaissances. Pour autant , il est préférable que le niveau soit homogène.

Objectif(s) de la formation :
Identifier les causes des retards S’organiser efficacement Bien communiquer Préserver la relation commerciale Améliorer les indicateurs de performance et la trésorerie

À qui s'adresse la formation : Toute personne en charge des relances clients : Comptabilité client, ADV, autre..

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Eligibilités:

Eligible CPF

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation