Durée et tarifs
Durée de la formation : 1 jour (10 heures)
Tarif par personne : 1530€ TTC (1275€ HT)
Statut du formateur
Formateur indépendant
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Relancez vos clients en préservant la relation commerciale
La formation alterne l'apprentissage théorique : - contexte, objectifs poursuivis, organisation, réalisation de la relance, principes de communication, Avec des exercices et des quizz pour assimiler les connaissances et être rapidement opérationnel sur le poste - 1 journée est dédiée aux apprentissages théoriques - une 1/2 journée est consacrée à la mise en oeuvre pratique
9.2
Admirable
(13 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : La formation s'adresse aussi bien à des débutants qu'à des personnes confirmées qui souhaitent mettre à jour leurs pratiques et leurs connaissances. Pour autant , il est préférable que le niveau soit homogène.
Objectif(s) de la formation :
Identifier les causes des retards
S’organiser efficacement
Bien communiquer
Préserver la relation commerciale
Améliorer les indicateurs de performance et la trésorerie
À qui s'adresse la formation : Toute personne en charge des relances clients : Comptabilité client, ADV, autre..
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Eligibilités:
Eligible CPF
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: