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Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 10 jours (52 heures)
Tarif par personne : 2185€ TTC (2185€ HT)
Statut du formateur
Formateur porté par une organisation
Certifié Qualiopi
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENTS A L'AIDE D'UN CRM
Accompagner l’entreprise dans la gestion de la relation clients et la mise en œuvre de l’outil digital correspondant (CRM) A l’issu de l’accompagnement, l’entreprise saura comment gérer sa relation clients à l’aide du CRM, les salariés pourront intégrer le CRM dans leur travail quotidien
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : pas de pré-requis
Objectif(s) de la formation :
Concevoir les parcours utilisateurs concernant les clients (externe) et le suivi de la relation client (interne); Apprendre à définir les besoins et les usages liés aux clients et aux métiers internes; Former les utilisateurs au CRM sélectionné et apprendre à le faire évoluer selon les demandes..
À qui s'adresse la formation : Dirigeant, Responsable Formation, Directrice Marketing et Représentants des métiers ciblés (conseiller formateur, assistante formation, responsable antenne…)
Type(s) de formation :
• Blended
Calendrier de formation
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JEU
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