Logo Trainadvisor

Accueil > Communication > DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENTS A L'AIDE D'UN CRM

Durée et tarifs

Durée de la formation : 10 jours (52 heures)
Tarif par personne : 2185€ TTC (2185€ HT)

Statut du formateur

Formateur porté par une organisation

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENTS A L'AIDE D'UN CRM

Accompagner l’entreprise dans la gestion de la relation clients et la mise en œuvre de l’outil digital correspondant (CRM) A l’issu de l’accompagnement, l’entreprise saura comment gérer sa relation clients à l’aide du CRM, les salariés pourront intégrer le CRM dans leur travail quotidien

Les mots clés à retenir

CRMGestion de la relation clientSuivi clientRelance prospectAutomatisationMarketing automationRelance client

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : pas de pré-requis

Objectif(s) de la formation :
Concevoir les parcours utilisateurs concernant les clients (externe) et le suivi de la relation client (interne); Apprendre à définir les besoins et les usages liés aux clients et aux métiers internes; Former les utilisateurs au CRM sélectionné et apprendre à le faire évoluer selon les demandes..

À qui s'adresse la formation : Dirigeant, Responsable Formation, Directrice Marketing et Représentants des métiers ciblés (conseiller formateur, assistante formation, responsable antenne…)

Type(s) de formation :

  • • Blended

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation