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Durée et tarifs

Durée de la formation : 10 jours (52 heures)
Tarif par personne : 2185€ TTC (2185€ HT)

Statut du formateur

Formateur porté par une organisation

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENTS A L'AIDE D'UN CRM

Accompagner l’entreprise dans la gestion de la relation clients et la mise en œuvre de l’outil digital correspondant (CRM) A l’issu de l’accompagnement, l’entreprise saura comment gérer sa relation clients à l’aide du CRM, les salariés pourront intégrer le CRM dans leur travail quotidien

Les mots clés à retenir

CRMGestion de la relation clientSuivi clientRelance prospectAutomatisationMarketing automationRelance client

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : pas de pré-requis

Objectif(s) de la formation :
Concevoir les parcours utilisateurs concernant les clients (externe) et le suivi de la relation client (interne); Apprendre à définir les besoins et les usages liés aux clients et aux métiers internes; Former les utilisateurs au CRM sélectionné et apprendre à le faire évoluer selon les demandes..

À qui s'adresse la formation : Dirigeant, Responsable Formation, Directrice Marketing et Représentants des métiers ciblés (conseiller formateur, assistante formation, responsable antenne…)

Type(s) de formation :

  • • Blended

Calendrier de formation

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