Accueil > Graphisme / Design > Design Thinking - Innovation d'usage
Durée et tarifs
Durée de la formation : 4 jours (28 heures)
Tarif par personne : 2850€ TTC (2850€ HT)
Tarif pour un groupe : 4250€ TTC (4250€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 2 et 5 personnes
Statut du formateur
Formateur porté par une organisation
Certifié Qualiopi
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Design Thinking - Innovation d'usage
Le Design Thinking est une démarche qui permet de concevoir des solutions pragmatiques à des problèmes d’utilisateurs observés sur le terrain. Les méthodes abordées vous aideront à analyser une problématique de manière systémique, comme le ferait un designer, à développer votre créativité et à stimuler l'intelligence collective. Vous apprendrez aussi à prototyper vos idées et à les tester auprès des futurs utilisateurs de votre produit ou service.
9.6
Exceptionnel
(4 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Pas de prérequis
Objectif(s) de la formation :
- Observer les utilisateurs pour identifier leurs besoins et leurs attentes
- Analyser le parcours utilisateur
- Expérimenter des solutions par une démarche créative et collaborative
- Savoir adapter la démarche et les outils en fonction de ses objectifs
À qui s'adresse la formation : Porteurs de projet, R&D, innovation, marketing, production, SAV, ...
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: