Accueil > Communication > Formation Instagram : définir sa ligne éditoriale et créer du contenu
Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)
Tarif pour un groupe : 1200€ TTC (1000€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 1 et 10 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Formation Instagram : définir sa ligne éditoriale et créer du contenu
Vous allez apprendre comment appréhender le réseau Instagram pour devenir autonome dans votre communication. Découvrez comment devenir visible à l'aide de ce réseau, les bonnes pratiques, comment animer et développer sa communauté, comment créer du contenu adapté à votre entreprise. A l'issue de la formation, vous aurez toutes les clefs pour intégrer le réseau social à votre stratégie d'entreprise.
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Disposer d'un ordinateur, avoir une page instagram ou l'envie d'en créer une
Objectif(s) de la formation :
Etre capable d'appréhender le réseau social Instagram et animer une communauté via la création de contenus
À qui s'adresse la formation : Tout professionnel souhaitant se former sur le réseau, de niveau débutant à intermédiaire. Dirigeants d'entreprises, réseaux de franchisés, responsables marketing et communication.
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: