Accueil > Management > Les émotions au service des managers
Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (21 heures)
Tarif par personne : 350€ TTC (350€ HT)
Tarif pour un groupe : 2000€ TTC (2000€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 8 et 12 personnes
Statut du formateur
Formateur porté par une organisation
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Les émotions au service des managers
Nous avons tous l'image d 'épinal du manager idéal, capitaine au long cour , imperturbable dans la tempête... Nous pouvons aussi l'envisager comme un responsable qui mobilise une grande part de son énergie à ne rien laisser transparaître, voire à ne rien ressentir. Les émotions authentiques sont nos "antennes" sociales, les accepter, les utiliser c'est s'ouvrir à l'identification de ses besoins de manager et à la compréhension de son équipe pour obtenir son engagement.
9.9
Exceptionnel
(12 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Être un manager en poste Français lu, parlé, écrit
Objectif(s) de la formation :
Prendre conscience de son mode de gestion des émotions
Mesurer l'impact des émotions dans un groupe social
Identifier et expérimenter l'impact des émotions dans une dynamique conflictuelle
S'affirmer dans un contexte émotionnel intense
Développer son leadership par une attitude congruente
À qui s'adresse la formation : Tout manager d'équipe(s)
Type(s) de formation :
• Présentiel
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: