Logo Trainadvisor

Accueil > Management > Les émotions au service des managers

Photo de profil de Didier DUMAS

Didier DUMAS

CHAVILLE, ILE DE FRANCE

Contacter le formateur

 (9.9/10, 12 avis)

Les derniers commentaires :

Voir tous les avis

Durée et tarifs

Durée de la formation : 2 jours (21 heures)
Tarif par personne : 350€ TTC (350€ HT)

Tarif pour un groupe : 2000€ TTC (2000€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 8 et 12 personnes

Statut du formateur

Formateur porté par une organisation

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Les émotions au service des managers

Nous avons tous l'image d 'épinal du manager idéal, capitaine au long cour , imperturbable dans la tempête... Nous pouvons aussi l'envisager comme un responsable qui mobilise une grande part de son énergie à ne rien laisser transparaître, voire à ne rien ressentir. Les émotions authentiques sont nos "antennes" sociales, les accepter, les utiliser c'est s'ouvrir à l'identification de ses besoins de manager et à la compréhension de son équipe pour obtenir son engagement.

9.9

Exceptionnel
(12 avis)

Les mots clés à retenir

Intelligence émotionnelleCongruenceS'affirmerColèrePeurJoie tristesseStressReculSe recentrerConflitsEmpathieManagerécouteAlur

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Être un manager en poste Français lu, parlé, écrit

Objectif(s) de la formation :
Prendre conscience de son mode de gestion des émotions Mesurer l'impact des émotions dans un groupe social Identifier et expérimenter l'impact des émotions dans une dynamique conflictuelle S'affirmer dans un contexte émotionnel intense Développer son leadership par une attitude congruente

À qui s'adresse la formation : Tout manager d'équipe(s)

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation