Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : 350€ TTC (350€ HT)
Tarif pour un groupe : 1400€ TTC (1400€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 5 et 12 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440091244 .
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Certifié Qualiopi
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Perfectionner sa découverte client (complété par le format Clicknprogress )
"Parlez moi de moi, il n'y a que ça qui m'intéresse" Connaitre son prospect ou son client est un point clé de la réussite commerciale. Entre la recherche des besoins et des motivations clients, le vendeur va devoir faire preuve de beaucoup de méthode pour optimiser ce moment fort de l'acte de vente. Ce module reprend les points les plus importants d'une découverte de qualité et vous donne les clés pour trouver les leviers qui vous permettront de vous adapter au mieux à votre client.
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Pas de prérequis particulier.
Objectif(s) de la formation :
Maitriser la phase de découverte client lors d'un entretien de vente
Se donner une vraie méthode pour l'entretien client
Prendre conscience des freins et des leviers qui permettent une découverte efficace.
À qui s'adresse la formation : Commerciaux en poste ou débutant Tout secteur d'activité
Type(s) de formation :
• Présentiel
Calendrier de formation
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Pédagogie:
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