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Durée et tarifs

Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : 350€ TTC (350€ HT)

Tarif pour un groupe : 1400€ TTC (1400€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 5 et 12 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440091244 .
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

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Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Perfectionner sa découverte client

"Parlez moi de moi, il n'y a que ça qui m'intéresse" Connaitre son prospect ou son client est un point clé de la réussite commerciale. Entre la recherche des besoins et des motivations clients, le vendeur va devoir faire preuve de beaucoup de méthode pour optimiser ce moment fort de l'acte de vente. Ce module reprend les points les plus importants d'une découverte de qualité et vous donne les clés pour trouver les leviers qui vous permettront de vous adapter au mieux à votre client.

Les mots clés à retenir

Vente entretien de venteDécouverte clientAlur

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Pas de prérequis particulier.

Objectif(s) de la formation :
Maitriser la phase de découverte client lors d'un entretien de vente Se donner une vraie méthode pour l'entretien client Prendre conscience des freins et des leviers qui permettent une découverte efficace.

À qui s'adresse la formation : Commerciaux en poste ou débutant Tout secteur d'activité

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

Calendrier de formation

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