Accueil > Communication > Créer sa stratégie de communication digitale

Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 10 jours (60 heures)
Tarif par personne : 1400€ TTC (€ HT)
Tarif pour un groupe : 5000€ TTC (€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 10 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 93131888313.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Créer sa stratégie de communication digitale
Définir sa stratégie de communication digitale pour développer sa visibilité en ligne
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Connaissance de l’outil informatique et d’internet Disposer d’un ordinateur et d’une connexion internet
Objectif(s) de la formation :
Maîtriser les bonnes pratiques pour faire connaître son activité et définir une stratégie de communication digitale professionnelle
Comprendre l’intérêt et les objectifs des réseaux sociaux, connaître les avantages et les inconvénients. Communiquer efficacement en ligne.
À qui s'adresse la formation : Toute personne chargée du développement de l’image et de l’activité commerciale d’une entreprise Toute personne qui souhaite faire connaître son entreprise.
Type(s) de formation :
• Visio live (Distanciel synchrone)
Eligibilités:
Eligible CPF
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: