Logo Trainadvisor

Accueil > Communication > Créer sa stratégie de communication digitale

Durée et tarifs

Durée de la formation : 10 jours (60 heures)
Tarif par personne : 1400€ TTC (€ HT)

Tarif pour un groupe : 5000€ TTC (€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 10 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 93131888313.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Créer sa stratégie de communication digitale

Définir sa stratégie de communication digitale pour développer sa visibilité en ligne

Les mots clés à retenir

Communication digitaleMarketingStratégie InstagramFacebook Linkedin

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Connaissance de l’outil informatique et d’internet Disposer d’un ordinateur et d’une connexion internet

Objectif(s) de la formation :
Maîtriser les bonnes pratiques pour faire connaître son activité et définir une stratégie de communication digitale professionnelle Comprendre l’intérêt et les objectifs des réseaux sociaux, connaître les avantages et les inconvénients. Communiquer efficacement en ligne.

À qui s'adresse la formation : Toute personne chargée du développement de l’image et de l’activité commerciale d’une entreprise Toute personne qui souhaite faire connaître son entreprise.

Type(s) de formation :

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Eligibilités:

Eligible CPF

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation