Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 3 jours (21 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)
Tarif pour un groupe : 1440€ TTC (1200€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 1 et 10 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Les fondamentaux du merchandising
Histoire et évolution du merchandising / Définition et objectifs du merchandising / Les éléments en prendre en compte dans la réalisation d'un merchandising / L'ambiance sur le point de vente (Le merchandising sensoriel) / L'implantation produits / Le mobilier / L'éclairage / Le merchandising et les nouvelles technologies
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Aucun prérequis - Important : Une expérience dans le commerce/le retail est conseillée
Objectif(s) de la formation :
Savoir implanter une collection de manière séduisante et cohérente en magasin.
À qui s'adresse la formation : Débutant / Intermédiaire
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: