Accueil > Management > L'émotionnel au service de la décision et du management
(8.6/10, 8 avis)
Les derniers commentaires :
Anonyme, le 27/04/2022
9/10 | Efficace, pratique, adaptée
Nathalie R, le 27/04/2022
9.8/10 | Très très enrichissante
Alain M, le 27/04/2022
8.8/10 | Les listes d'émotions et les besoins, l'utilité directe
Durée et tarifs
Durée de la formation : 3 jours (21 heures)
Tarif par personne : 1170€ TTC (1170€ HT)
Tarif pour un groupe : 4680€ TTC (4680€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 6 et 10 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440521944.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
L'émotionnel au service de la décision et du management
L'intelligence émotionnelle recouvre les capacités à percevoir ses propres émotions et celles des autres, et à les gérer de façon opportune. Elle est essentielle pour l’accomplissement de soi, la réussite professionnelle et le succès de l'entreprise. Les dimensions comportementales types, comme le leadership et l'adaptabilité, sont plus que jamais requises pour manager des collaborateurs aux prises avec les transformations rapides du monde du travail.
8.6
Remarquable
(8 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Les stagiaires seront en position de management le premier jour de la formation. Ils s’appuient sur des situations vécues dans leur quotidien managérial.
Objectif(s) de la formation :
Identifier ses émotions et reconnaître celles des autres
Apprendre à utiliser son intelligence émotionnelle pour être efficace dans ses missions
Utiliser ses émotions au service de sa posture professionnelle de manager
Repérer les effets du fonctionnement émotionnel sur le processus de la décision
À qui s'adresse la formation : Cadres, managers, des entreprises et des collectivités territoriales.
La formation se déroule sur 3 jours séparés. J1 et J2 se déroulent en présentiel. Entre J1 et J2 les stagiaires sont invités à passer un test d'intelligence émotionnelle en ligne sur un site professionnel. J3 est organisé autour des retours d'expérience et se déroule en distanciel synchrone.
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: