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Nouveauté

Les derniers commentaires :

Anonyme, le 27/04/2022

9/10 | Efficace, pratique, adaptée

Nathalie R, le 27/04/2022

9.8/10 | Très très enrichissante

Alain M, le 27/04/2022

8.8/10 | Les listes d'émotions et les besoins, l'utilité directe

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Durée et tarifs

Durée de la formation : 3 jours (21 heures)
Tarif par personne : 1170€ TTC (1170€ HT)

Tarif pour un groupe : 4680€ TTC (4680€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 6 et 10 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440521944.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationCertifié Qualiopi

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

L'émotionnel au service de la décision et du management

L'intelligence émotionnelle recouvre les capacités à percevoir ses propres émotions et celles des autres, et à les gérer de façon opportune. Elle est essentielle pour l’accomplissement de soi, la réussite professionnelle et le succès de l'entreprise. Les dimensions comportementales types, comme le leadership et l'adaptabilité, sont plus que jamais requises pour manager des collaborateurs aux prises avec les transformations rapides du monde du travail.

Les mots clés à retenir

Management émotionsDécisionsEfficacité managérialeIntelligence émotionnelleCompétences relationnellesCodeveloppement managérialPratiques professionnelles

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Les stagiaires seront en position de management le premier jour de la formation. Ils s’appuient sur des situations vécues dans leur quotidien managérial.

Objectif(s) de la formation :
Identifier ses émotions et reconnaître celles des autres Apprendre à utiliser son intelligence émotionnelle pour être efficace dans ses missions Utiliser ses émotions au service de sa posture professionnelle de manager Repérer les effets du fonctionnement émotionnel sur le processus de la décision

À qui s'adresse la formation : Cadres, managers, des entreprises et des collectivités territoriales.

La formation se déroule sur 3 jours séparés. J1 et J2 se déroulent en présentiel. Entre J1 et J2 les stagiaires sont invités à passer un test d'intelligence émotionnelle en ligne sur un site professionnel. J3 est organisé autour des retours d'expérience et se déroule en distanciel synchrone.

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Calendrier de formation

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