Accueil > Informatique > Concevoir et animer une formation à distance
Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 7 jours (28.5 heures)
Tarif par personne : 750€ TTC (750€ HT)
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 75331319433.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Certifié Qualiopi
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Concevoir et animer une formation à distance
Nous vous proposons une formation live en ligne pour mieux appréhender les forces et les embûches de l’animation à distance des formations. À la fin de ce parcours vous aurez : Une méthodologie pour concevoir et animer une formation à distance La maîtrise des outils support Une formation prête à déployer Format formation: - 7 sessions classe virtuelle synchrone : 16,5 h - 12h de travail intersession - 1 session de suivi -bonus
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Avoir déjà conçu des documents Word, PowerPoint, Excel et PDF. Avoir les compétences nécessaires d’un formateur -cette formation ne remplace pas une formation de formateur, ni une formation utilisation du PC.
Objectif(s) de la formation :
Faire le transfert de ses formations en digital et acquérir de nouvelles postures et compétences du formateur à distance.
À qui s'adresse la formation : Professionnels de la formation désirant enseigner à distance.
Dates disponibles : 15.06.2022- 27.07.2022 12.10.2022- 23.11.2022 Pour en savoir plus consultez : https://persolog.fr/formulaires/formations-en-ligne/
Type(s) de formation :
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: