Accueil > Communication > Le storytelling de marque : raconter une marque, raconter un produit comme stratégie marketing
(9.9/10, 2 avis)
Les derniers commentaires :
Clotilde D, le 28/02/2022
10/10 | Cours très précis, agréable à suivre et à entendre, à comprendre. Support de cours, très bien, des schémas: parfait. Merci pour cette belle qualité de cours !
Stéphane V, le 28/02/2022
9.8/10 | Merci à vous pour vos 3 séances. A chaque fois c’est clair et bien détaillé. C’est vraiment top.
Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 1440€ TTC (1200€ HT)
Tarif pour un groupe : 5160€ TTC (4300€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 3 et 12 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Le storytelling de marque : raconter une marque, raconter un produit comme stratégie marketing
Le storytelling redynamise en profondeur votre marque pour faire rebondir votre stratégie de communication. Il permet d'être 100% conforme à votre ADN. Il est ludique, homogène, vous différencie, donne à imaginer et à penser aux clients et prospects : il permet qu'on vous identifie immédiatement. Créez du customer centrism, ultrapersonnalisez votre message, répondez aux désirs du client sans douleur : votre histoire, tout le monde va la retenir, tout le monde va y revenir.
9.9
Exceptionnel
(2 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Une réflexion sur les problèmes actuels de la marque : est-elle facilement identifiée ? Répond-elle réellement à ses objectifs ? Où se situe-t-elle par rapport aux concurrents ? Quelle serait la marque rêvée, idéale ?
Objectif(s) de la formation :
Apprenez à créer votre storytelling de marque en suivant une méthodologie qui a fait ses preuves. Pour refondre ou réenchanter votre marque, élaborez votre plateforme de marque, votre charte éditoriale, votre stratégie de com et votre discours storytelling 100% inscrits dans les pratiques de 2021.
À qui s'adresse la formation : En intra, toutes les parties prenantes du discours de marque (DG, marketing, com, vente, conception produit...) En inter, tout indépendant, TPE, PME ayant sa marque à construire, seuls ou accompagnés.
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: