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Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)
Tarif pour un groupe : 2400€ TTC (2400€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 1 et 10 personnes
Statut du formateur
Formateur porté par une organisation
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
GĂ©rer les situations conflictuelles au travail
Qu'est-ce qu'un conflit et comment gérer les situations difficiles en 4 étapes ? 1-Mieux se connaitre et mieux comprendre les profils de personnalités. 2 - Développer ses compétences émotionnelles en lien avec ses besoins. 3- Adapter sa communication dans ses relations professionnelles. 4-Etablir une relation gagnant/gagnant avec assertivité
9.7
Exceptionnel
(8 avis)
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : aucun
Objectif(s) de la formation :
Mieux se connaître en tant que communicant - Identifier les émotions et leurs rôles dans la relation à l’autre - Indiquer comment faire preuve d’empathie - Gérer les conflits dans la relation duale et dans le groupe - Employer une approche positive et assertive face à des situations difficiles
À qui s'adresse la formation : Toute personne qui souhaite améliorer sa communication interpersonnelle, et qui peut être confrontée de par sa fonction, à des interactions difficiles dans son environnement professionnel
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
• Blended
Calendrier de formation
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