Logo Trainadvisor

Accueil > Communication > Formation Google Ads - SEA (anciennement adwords)

Durée et tarifs

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 1200€ TTC (1000€ HT)

Tarif pour un groupe : 1680€ TTC (1400€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 2 et 5 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Formation Google Ads - SEA (anciennement adwords)

Une formation Google Ads complète pour les débutants ou modérément expérimentés. Inclus : Youtube Ads et bing Ads.

Les mots clés à retenir

Google adsYoutube adsMots clés sur googleRéférencement payantAnnonces google

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : avoir un bagage minimum en marketing, site webs

Objectif(s) de la formation :
Être capable de créer des campagnes Google Ads de A à Z Campagnes de type Search (mots clés), Remarketing, Display, Youtube Connaître les outils et les méthodes qui permettent d’optimiser les différents types de campagnes Maîtriser le suivi des conversions et des indicateurs clés de performance

À qui s'adresse la formation : niveau débutant ou intermédiaire

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

  • • Visio live (Distanciel synchrone)

Calendrier de formation

<
{{month[date.getMonth()+1]}} {{ date.getFullYear() }}
>

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris

Avis sur la formation