Accueil > Communication > Formation Google Ads - SEA (anciennement adwords)
Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : 1200€ TTC (1000€ HT)
Tarif pour un groupe : 1680€ TTC (1400€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 2 et 5 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Formation Google Ads - SEA (anciennement adwords)
Une formation Google Ads complète pour les débutants ou modérément expérimentés. Inclus : Youtube Ads et bing Ads.
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : avoir un bagage minimum en marketing, site webs
Objectif(s) de la formation :
Être capable de créer des campagnes Google Ads de A à Z
Campagnes de type Search (mots clés), Remarketing, Display, Youtube
Connaître les outils et les méthodes qui permettent d’optimiser les différents types de campagnes
Maîtriser le suivi des conversions et des indicateurs clés de performance
À qui s'adresse la formation : niveau débutant ou intermédiaire
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: