Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)
Tarif pour un groupe : 3000€ TTC (2500€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 1 et 20 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 44670649667.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Prospection 4.0 – Développer une stratégie percutante B2B avec le social selling
Apprendre à prospecter avec les réseaux sociaux, et transformer son « cold calling » en traitement de leads commerciaux
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : • Connaître les grands principes de la prospection
Objectif(s) de la formation :
• Créer un entonnoir de vente digitale performant
• Générer de l’attractivité avec des contenus pertinents
• Traiter les leads commerciaux entrants avec efficacité
À qui s'adresse la formation : • Commerciaux sédentaires et/ou commerciaux terrain
Type(s) de formation :
• Présentiel
Calendrier de formation
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