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Accueil > Ventes > Prospection 4.0 – Développer une stratégie percutante B2B avec le social selling

Durée et tarifs

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)

Tarif pour un groupe : 3000€ TTC (2500€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 1 et 20 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 44670649667.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

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Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Prospection 4.0 – Développer une stratégie percutante B2B avec le social selling

Apprendre à prospecter avec les réseaux sociaux, et transformer son « cold calling » en traitement de leads commerciaux

Les mots clés à retenir

Prospection digitaleSocial sellingStratégie Entonnoir de venteLigne éditorialeAttractivitéLeadsContenusCold calling

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : • Connaître les grands principes de la prospection

Objectif(s) de la formation :
• Créer un entonnoir de vente digitale performant • Générer de l’attractivité avec des contenus pertinents • Traiter les leads commerciaux entrants avec efficacité

À qui s'adresse la formation : • Commerciaux sédentaires et/ou commerciaux terrain

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

Calendrier de formation

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