Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 2 jours (14 heures)
Tarif par personne : € TTC (€ HT)
Tarif pour un groupe : 3000€ TTC (2500€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 10 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 44670649667.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.
Référencé Datadock
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
DEVELOPPER UNE POSTURE COMMERCIALE CONSCIENTE
Apprendre à mettre le client au centre de ses préoccupations et à faire de chaque interaction une force
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Aucun
Objectif(s) de la formation :
Savoir créer de la connivence en toutes circonstances pour développer un relationnel productif et pérenne
Apprendre à créer de la valeur sur sa proposition
Négocier efficacement en position dite de "faiblesse"
Traiter les objections
Réussir à désamorcer les tensions dans une relation d'affaires
À qui s'adresse la formation : Tous les collaborateurs ayant un contact avec les clients
Permet de concentrer vos collaborateurs sur une relation client de qualité en impactant positivement votre développement Entre dans une démarche "customer centric" Vos collaborateurs gagnent en conscience, en sérénité et en efficacité dans toutes leurs relations avec des clients
Type(s) de formation :
• Présentiel
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: