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Philippe MASSOL

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Prospection commerciale : 8 étapes techniques scientifiques qui vendent 17% de plus (téléphone, face-à-face)

prospection commerciale Prospection téléphonique Prospection Chasse commerciale +4

Les prospects sont saturés d'appels et résistent de toute force à tout message commercial. Vous apprendrez dans cette formation les 8 étapes pour faire 17% de ventes en plus sur une base technique et scientifique (histoires de vente, manipulation comportementale, méthodes américaine SPIG et prospection téléphonique en 4 étapes techniques pour prospecter avec faciliter et créer instantanément du relationnel client)

9.4

Admirable
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Jean-guy PICHON

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Techniques de Vente - De la préparation à la conclusion

Plan d'action Commerciale Vente Physique +44

Mettre en place un plan d'actions commerciales personnalisé pour vous organiser & vous préparer à votre prospection. Réaliser un questionnaire et un pitch adapté pour découvrir les besoins de vos futurs clients. Vous obtiendrez ainsi des rendez-vous qualifiés et ciblés. Créer et maitriser votre argumentaire en rdv et vous adaptez aux différents profils clients. Les techniques de vente seront vus dans l'argumentaire. Vous pourrez donc répondre à vos futurs clients et anticiper les objections.

9.8

Exceptionnel
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Philippe MASSOL

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Prospection téléphonique à froid : les 3 techniques et 5 indispensables qui font vendre

Prospection téléphonique Prospection commerciale Vente Prospection +3

Cette formation est une version de 4h des trucs et astuces en prospection téléphonique.

8.5

Très Bien
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Alain CARTAU

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Présentiel: Augmenter ses prises de RV et Ventes au téléphone

Vente Négociation En distanciel Prospection +3

Maîtriser les méthodes de préparation des appels de prospection téléphonique. S'entraîner à obtenir des engagements au téléphone. Préparer ses argumentaires et le traitement des objections.

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Alain CARTAU

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Distanciel : Augmenter ses prises de RV et Ventes au téléphone

Préparation méthodique Prospection Prise de R V Pro Closing +2

Formation en Distanciel, pratique et efficace pour améliorer ses ventes. Elle repose sur un training intensif et une mise en situation propre à chaque stagiaire qui sont enregistrés et débrifées avec une analyse des points forts et des points d'amélioration. En outre, un Plan d'action des améliorations est élaboré avec chaque apprenant.

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