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Pour échapper au management, il faut rester seul et isolé. Pour toutes les autres situations, le management est indispensable !
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Jean rémy GOMBART

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Les fondamentaux du Management

Manager des équipes Développement des compétences Efficacité opérationnelle Management efficient +1

Parce que former les managers aux fondamentaux du Management avant et/ou en prise de fonction, leur permettra de mieux vivre leurs missions et d'être efficients plus rapidement. Cette formation est dispensée par un formateur-coach professionnel certifié RNCP et Qualiopi.

9.5

Exceptionnel
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Alexandra BONBON

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La fonction manager : les fondamentaux du management

Leadership Objectif Stratégie Assertivité +6

Cette formation vous permettra de situer votre style de management et de l'adapter aux situations et aux collaborateurs. De communiquer de façon assertive et bienveillante en intégrant les besoins et attentes individuelles et collectives pour motiver au quotidien. De mettre en place une stratégie d'objectifs en intégrant la prise de décision, l' organisation, la délégation, le contrôle, le développement de l'activité et de l'équipe.

8.9

Remarquable
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SEVERINE DROUET

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Bilan de compétences

Compétences confiance en soi management orientation

Le bilan se décompose en trois grandes parties: - une phase préliminaire - une phase d'investigation - une phase de conclusion Mais au delà de ce processus classique, nous veillerons à prendre le temps nécessaire sur les points qui sont essentiels pour vous. Nous vous aiderons à VOUS retrouver, à y voir plus clair dans vos envies afin que vous soyez en mesure d'avancer sereinement et en toute confiance vers votre projet. Nous sommes là pour vous aider à mettre du sens et du PEPS dans votre vie !

9.9

Exceptionnel
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Isabelle MONTANÉ

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Les 5 attitudes de bases indispensables à la gestion de l'agressivité et à la Communication bienveillante

Gestion de l'agressivité Gestion de la violence Gestion de conflt Gestion de l'agressivité +27

Cette action de formation est destinée à toute personne souhaitant améliorer sa communication professionnelle en termes de gestion de l’agressivité, des conflits et/ou de la violence afin de se perfectionner en communication bienveillante, plus pertinente car plus efficace et plus humaine.

9.6

Exceptionnel
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Isabelle MONTANÉ

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Travailler son image et sa posture professionnelle

Communication Formation participative Formation en interne Softs kills +24

Cette action de formation, destinée à toute personne souhaitant améliorer son image vestimentaire et sa posture professionnelle permet de prendre conscience des codes sociaux, des codes professionnels et de leurs symboliques socio-culturels - afin de les utiliser avec pertinence pour augmenter sa crédibilité et son charisme en fonction de ses objectifs professionnels.

9

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Catherine LAUNAY

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L'émotionnel au service de la décision et du management

Management émotions Décisions Efficacité managériale +3

L'intelligence émotionnelle recouvre les capacités à percevoir ses propres émotions et celles des autres, et à les gérer de façon opportune. Elle est essentielle pour l’accomplissement de soi, la réussite professionnelle et le succès de l'entreprise. Les dimensions comportementales types, comme le leadership et l'adaptabilité, sont plus que jamais requises pour manager des collaborateurs aux prises avec les transformations rapides du monde du travail.

8.6

Remarquable
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Denis FAGES

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Formation au management parcours coach

Management Leadership Compétences CPF +4

La formation comprend : Module 1 : Changer : Les 4 phases Module 2 : DISC : Les 4 couleurs/comportements Module 3 : Animer Module 4 : Coacher Module 5 : Motiver ses collaborateurs Module 6 : Recadrer ses collaborateurs Examen à distance Certification

10

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Denis FAGES

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Formation au management parcours Leadership

Management Leadership Elearning Compétences +3

Le programme : Module 1 : Changer : Les 4 phases Module 2 : DISC : Les 4 couleurs/comportements Module 3 : Organiser Module 4 : Animer Module 5 : Coacher Module 6 : Leadership Module 7 : Le process de délégation Module 8 : Motiver ses collaborateurs Module 9 : Recadrer ses collaborateurs Examen à distance Certification

9.9

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Isabelle MONTANÉ

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Codéveloppement - Codèv

Codèv Codéveloppement Cohésion d'équipe Team builling +20

Une séance de codéveloppement est l'application d'un processus, dit d'intelligence collective, permettant de définir clairement une problématique individuelle professionnelle et d'y trouver en un temps record (1h30), de nombreuses solutions. Le Codèv renforce l’esprit d’équipe et la solidarité. Privilégiant les réponses en interne, il favorise l’implication des participants dans le cadre d’un processus collaboratif en parité.

9.6

Exceptionnel
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Catherine LAUNAY

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Développer ses compétences managériales par le codéveloppement

Confiance Coopération Identité professionnelle Pratiques de management +4

Les participants constituent un groupe de « pairs » de 6 à 8 personnes se réunissant régulièrement pour échanger et analyser leurs pratiques professionnelles. La méthode du codéveloppement est un processus puissant et exigeant qui structure les rencontres : - Autour de situations de travail quotidiennes - Articulée sur la réflexion et l’action - Chaque participant a un rôle dans le groupe, alternativement client ou consultant

9.2

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