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Pour échapper au management, il faut rester seul et isolé.
Pour toutes les autres situations, le management est indispensable !
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Parce que former les managers aux fondamentaux du Management avant et/ou en prise de fonction, leur permettra de mieux vivre leurs missions et d'être efficients plus rapidement. Cette formation est dispensée par un formateur-coach professionnel certifié RNCP et Qualiopi.
9.5
Exceptionnel
(22 avis)
Cette formation vous permettra de situer votre style de management et de l'adapter aux situations et aux collaborateurs. De communiquer de façon assertive et bienveillante en intégrant les besoins et attentes individuelles et collectives pour motiver au quotidien. De mettre en place une stratégie d'objectifs en intégrant la prise de décision, l' organisation, la délégation, le contrôle, le développement de l'activité et de l'équipe.
8.9
Remarquable
(11 avis)
Le bilan se décompose en trois grandes parties: - une phase préliminaire - une phase d'investigation - une phase de conclusion Mais au delà de ce processus classique, nous veillerons à prendre le temps nécessaire sur les points qui sont essentiels pour vous. Nous vous aiderons à VOUS retrouver, à y voir plus clair dans vos envies afin que vous soyez en mesure d'avancer sereinement et en toute confiance vers votre projet. Nous sommes là pour vous aider à mettre du sens et du PEPS dans votre vie !
9.9
Exceptionnel
(10 avis)
Cette action de formation est destinée à toute personne souhaitant améliorer sa communication professionnelle en termes de gestion de l’agressivité, des conflits et/ou de la violence afin de se perfectionner en communication bienveillante, plus pertinente car plus efficace et plus humaine.
9.6
Exceptionnel
(10 avis)
Cette action de formation, destinée à toute personne souhaitant améliorer son image vestimentaire et sa posture professionnelle permet de prendre conscience des codes sociaux, des codes professionnels et de leurs symboliques socio-culturels - afin de les utiliser avec pertinence pour augmenter sa crédibilité et son charisme en fonction de ses objectifs professionnels.
9
Admirable
(9 avis)
L'intelligence émotionnelle recouvre les capacités à percevoir ses propres émotions et celles des autres, et à les gérer de façon opportune. Elle est essentielle pour l’accomplissement de soi, la réussite professionnelle et le succès de l'entreprise. Les dimensions comportementales types, comme le leadership et l'adaptabilité, sont plus que jamais requises pour manager des collaborateurs aux prises avec les transformations rapides du monde du travail.
8.6
Remarquable
(8 avis)
La formation comprend : Module 1 : Changer : Les 4 phases Module 2 : DISC : Les 4 couleurs/comportements Module 3 : Animer Module 4 : Coacher Module 5 : Motiver ses collaborateurs Module 6 : Recadrer ses collaborateurs Examen à distance Certification
10
Exceptionnel
(7 avis)
Le programme : Module 1 : Changer : Les 4 phases Module 2 : DISC : Les 4 couleurs/comportements Module 3 : Organiser Module 4 : Animer Module 5 : Coacher Module 6 : Leadership Module 7 : Le process de délégation Module 8 : Motiver ses collaborateurs Module 9 : Recadrer ses collaborateurs Examen à distance Certification
9.9
Exceptionnel
(7 avis)
Une séance de codéveloppement est l'application d'un processus, dit d'intelligence collective, permettant de définir clairement une problématique individuelle professionnelle et d'y trouver en un temps record (1h30), de nombreuses solutions. Le Codèv renforce l’esprit d’équipe et la solidarité. Privilégiant les réponses en interne, il favorise l’implication des participants dans le cadre d’un processus collaboratif en parité.
9.6
Exceptionnel
(7 avis)
Les participants constituent un groupe de « pairs » de 6 à 8 personnes se réunissant régulièrement pour échanger et analyser leurs pratiques professionnelles. La méthode du codéveloppement est un processus puissant et exigeant qui structure les rencontres : - Autour de situations de travail quotidiennes - Articulée sur la réflexion et l’action - Chaque participant a un rôle dans le groupe, alternativement client ou consultant
9.2
Admirable
(7 avis)