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Formations Vente technique de negociation

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Jean-guy PICHON

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Techniques de Vente - De la préparation à la conclusion

Plan d'action Commerciale Vente Physique +44

Mettre en place un plan d'actions commerciales personnalisé pour vous organiser & vous préparer à votre prospection. Réaliser un questionnaire et un pitch adapté pour découvrir les besoins de vos futurs clients. Vous obtiendrez ainsi des rendez-vous qualifiés et ciblés. Créer et maitriser votre argumentaire en rdv et vous adaptez aux différents profils clients. Les techniques de vente seront vus dans l'argumentaire. Vous pourrez donc répondre à vos futurs clients et anticiper les objections.

9.6

Exceptionnel
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Pierre DUPONT

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Structurer sa démarche de vente et l'adapter aux enjeux post covid.

Vente Technique de vente Cycle de vente Relation client +3

Cette formation permet au vendeur d’adopter une méthode fondamentale pour mieux structurer sa démarche de vente ; d’acquérir des techniques pour progresser plus efficacement dans le cycle de vente ; et de s’armer pour mener la transaction et la conclure avec plus de confiance.

9.7

Exceptionnel
(10 avis)

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Pierre DUPONT

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Accroître la performance de sa prospection téléphonique.

Vente Technique de vente Prospection Négociation +3

Cette formation permet au prospecteur d’acquérir la méthode et les techniques pour dérouler des actions téléphoniques mieux structurées, pour déclencher des accroches plus efficaces, et pour mieux rebondir devant les barrages.

9.7

Exceptionnel
(5 avis)

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Pierre DUPONT

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Argumenter ses avantages et développer son influence.

Vente Technique de vente Relation client Prix +1

Cette formation permet de travailler de manière très concrète l’exercice d’argumentation de son offre, de mieux valoriser et défendre son prix, et de renforcer sa capacité à mieux garder la main lors des phases de négociation du prix.

9.9

Exceptionnel
(3 avis)

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Richard MULLER

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Techniques de vente

Vente commercial négociation prospecter +2

Vendre, le nerf de la guerre pour toutes les entreprises. S’'adresser à des prospects ou des clients sans être bien préparé et prêt à traiter les objections relève tout simplement de l’inconscience ! Vous souhaitez maîtriser les techniques de questionnement, d'argumentation, de réponse aux objections pour mieux convaincre vos prospects et clients et augmenter ainsi vos taux de conclusion. Alors venez découvrir ou redécouvrir les 7 étapes clés pour se différencier.

8.7

Remarquable
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