Logo Trainadvisor

L’humain est un être de relation. La communication est l’outil de la relation. Maîtriser la communication permet d’établir une relation de qualité.
Toutes les formations en communication de crise sont disponibles sur TrainAdvisor.
Inscription gratuite et prise de rendez-vous en ligne.
Trouvez une formation en communication de crise sur notre plateforme grâce à nos outils de recherche.

Photo de profil

Laurent PéRON

Voir le formateur

Gestion de crise

Gestion de crise Communication de crise Simulation de crise Analyse de risques

La crise sous toutes ses formes (économique, industrielle, sanitaire, sociale, environnementale ...) fait plus que jamais partie de notre quotidien notamment médiatique. Elle peut aussi concerner tous types et toutes tailles de structures. Cette formation de type Form’action (1/3 théorie 2/3 pratique) permet de s'y préparer (méthodes, outils, processus), de la gérer de façon optimale et d'en tirer toutes les conséquences afin d'en limiter l'impact.

9.6

Exceptionnel
(128 avis)

Photo de profil

Anaïs STRAUMANN

Voir le formateur

Établir une stratégie de communication efficace

Communication Webmarketing Digital Médias +2

Apprenez à élaborer une stratégie de communication cohérente et efficace. Découvrez les outils et modes de réflexion qui vous permettront d'analyser une situation et de développer et mettre en place la stratégie adéquate, pour atteindre vos objectifs.

Nouveauté

Photo de profil

Veronique KHAYAT

Voir le formateur

Communiquer efficacement et favoriser les relations au sein de l'équipe de travail

Communication prise de parole en public analyse transactionnelle Approche comportementale +36

Dans un contexte tendu, dans une situation où tout va de plus en plus vite, où les marchés s'internationalisent, communiquer avec aisance, efficacement, est une compétence stratégique indispensable ! Cette formation vous permettra de maîtriser les outils et techniques pour développer votre sens de la communication et être plus efficace, arriver à une meilleure connaissance de vous-même et des autres, développer et renforcer vos compétences relationnelles.

Nouveauté