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L’humain est un être de relation. La communication est l’outil de la relation. Maîtriser la communication permet d’établir une relation de qualité.
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Vincent DARGET

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Management : Les Fondamentaux

Managemnt Style de management Rôles et missions Communication +1

Prendre conscience des différentes postures managériales et comprendre leurs bénéfices et leurs limites. Utiliser un style adapté à chaque situation et à chaque collaborateur.

9

Admirable
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Alexandra BONBON

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La fonction manager : les fondamentaux du management

Leadership Objectif Stratégie Assertivité +6

Cette formation vous permettra de situer votre style de management et de l'adapter aux situations et aux collaborateurs. De communiquer de façon assertive et bienveillante en intégrant les besoins et attentes individuelles et collectives pour motiver au quotidien. De mettre en place une stratégie d'objectifs en intégrant la prise de décision, l' organisation, la délégation, le contrôle, le développement de l'activité et de l'équipe.

8.8

Remarquable
(7 avis)

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Nathalie HOURDEBAIGT

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Les bases et fondamentaux du management

Management Manager Rôle Mission +4

Cette formation vous permettra de situer votre style de management, de fixer des objectifs à vos collaborateurs, de déléguer des tâches, des activités, des missions, des responsabilités, de motiver, remotiver, garder motivés vos collaborateurs, de communiquer de façon factuelle, .....

9.8

Exceptionnel
(5 avis)

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NICOLAS FOUCHER

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Management: les fondamentaux

Objectifs entretien évéaluation Communication Gestion de conflit +2

Acquérir les fondamentaux du management

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Isabelle MONTANé

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Les fondamentaux des 4 personnalités de base pour booster sa communication

Communication Communication interpersonnelle Types de personnalité Management +14

Grâce à la reconnaissance des 4 grands types personnalité, cette formation permet à toute personne souhaitant améliorer sa communication professionnelle ainsi que sa posture professionnelle d'avoir une communication plus pertinente et plus efficace, tout en améliorant la confiance de son interlocuteur.

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Cedric ARNEODO

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Les fondamentaux du merchandising

Merchandising Implantation Séduction Point de vente +16

Histoire et évolution du merchandising / Définition et objectifs du merchandising / Les éléments en prendre en compte dans la réalisation d'un merchandising / L'ambiance sur le point de vente (Le merchandising sensoriel) / L'implantation produits / Le mobilier / L'éclairage / Le merchandising et les nouvelles technologies

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Chantal PAQUEREAU

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LES FONDAMENTAUX DU MANAGEMENT

Management Motivation Objectifs Communication +5

Les managers opérationnels sont de bons experts métier mais n'ont jamais été formés au management La formation permet de développer ses compétences managériales accompagner ses équipes dans un état d'esprit positif et constructif .

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