Grégoire LARROQUE

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Excellence commerciale : Trouvez ou retrouvez 6 fondamentaux de la vente

Admirable
119 Expériences

9.2

La vente

Le succès

Le commercial

l'efficacité

La culture client

La vente est partout, aussi bien dans notre vie personnelle que dans notre vie professionnelle. Dans la vie professionnelle elle est présente avec nos partenaires externes : clients, prospects, fournisseurs ...etc. et internes : collègues, associés, collaborateur, supérieurs hiérarchiques ... etc. Il est donc important de bien vivre ces situations de vente et même de les vivre avec succès. Les 6 fondamentaux de la vente que vous trouverez ou retrouverez avec plaisir sont là pour ça.

Philippe MASSOL

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Prospection commerciale : 8 étapes techniques scientifiques qui vendent 17% de plus (téléphone, face-à-face)

Admirable
73 Expériences

9.4

prospection commerciale

prospection téléphonique

prospection

chasse commerciale

vente

vente téléphone

Les prospects sont saturés d'appels et résistent de toute force à tout message commercial. Vous apprendrez dans cette formation les 8 étapes pour faire 17% de ventes en plus sur une base technique et scientifique (histoires de vente, manipulation comportementale, méthodes américaine SPIG et prospection téléphonique en 4 étapes techniques pour prospecter avec faciliter et créer instantanément du relationnel client)

Daniel CISSE

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Les fondamentaux de l’entretien de vente

Exceptionnel
48 Expériences

9.8

Vente

motivation

entretien commercial

L'ESCALIER DE LA VENTE (Les 9 Phases de l'entretien commercial) « Il faut suivre sa pente pourvu que ce soit en montant » L’entretien de vente correspond à des séquences parfaitement identifiées qu’il convient de connaître et de maîtriser pour augmenter ses chances de réussite. C’est la mise en œuvre de ces séquences, symbolisées par un escalier qui monte et qui descend, qui permet au vendeur d’augmenter ses chances de réussite.

Leslie BLONDEAUX

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L art d'accueillir son client : 3 secrets enfin révélés pour enchanter votre client.

Exceptionnel
31 Expériences

9.6

accueil

client

attentes

questionner

Qualité de service

Fidélisation

Critères

Etapes

Enquêtes

Optimiser

Comportemental

Relationnel

Chaque consommateur mérite un accueil professionnel et de qualité, humainement d'abord et aussi par respect pour son achat. Utiliser un vocabulaire et un comportement professionnel font une vraie différence où chacun, vendeur comme acheteur se trouve alors dans une relation équilibrée. Après avoir défini les critères d'un accueil réussi, nous nous attacherons à créer de nouveaux réflexes, pour mieux satisfaire les demandes de nos clients et ainsi les fidéliser.

Philippe MASSOL

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Vente SPIG (spin selling)

Remarquable
24 Expériences

8.7

Spin

SPIG

prospection

vente

face à face

Dans cette formation,vous apprendrez à utiliser la technique de vente SPIG (SPIN Selling en anglais). Je vous expliquerai comment fonctionne cette méthode qui permet d'augmenter les ventes de 17 % en moyenne. Vous êtes commercial, expérimenté ou débutant, vous apprendrez à mettre en pratique le SPIG, en particulier lors d'une vente en face-à-face. Vous découvrirez une série de quatre questions posées dans un ordre très précis : situation, problème, implication et gain.

Martin GUICHARD

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Boostez votre démarche commerciale!

Très Bien
18 Expériences

8.2

B2B complexe

Prise de rendez-vous

organisation commerciale

prospection niveau dirigeant

account management

commercial

marketing

segmentation

focalisation

excellence opérationnelle

discours commercial

marketing opérationnel

suivi commercial

objectifs commerciaux

ressources commerciales

pilotage commercial

Prise de rendez-vous, organisation commerciale, prospection niveau dirigeant.

Philippe UGNON-FLEURY

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Définir sa stratégie "multicanal" pour booster les flux de son activité commerciale.

Exceptionnel
16 Expériences

9.8

Vente

Technique de vente

Prospection

Relation client

Multicanal

formation professionnelle

stratégie

dévelopemment

activité commerciale

Cette formation permet au prospecteur d’acquérir la méthode pour mieux cibler ses prospects, rédiger des plans d’actions plus efficaces, et organiser des campagnes de prospection plus impactantes en utilisant différents canaux.

Daniel CISSE

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Le perfectionnement commercial

Exceptionnel
14 Expériences

9.8

Vente

Commercial

comportemental

Test

Hermann

Profil

La vente est affaire de pratique continue. Un vendeur qui souhaite se perfectionner passe forcément d'abord par l'acquisition des techniques de base puis il trouve son style propre. Trouver son propre style, c'est exactement l'objet de ce module. En deux jours pleins, avec une analogie fluide, chaque stagiaire découvre comment il est perçu et comment il se perçoit. Il acquiert alors les bases comportementales qui vont lui permettre de rassurer le client et de lui donner envie d'acheter.

Didier LABOUERIE

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FORMATION RESEAU PRO LINKEDIN

Exceptionnel
10 Expériences

10

LinkedIn

prospection

réseaux

contact

ventes

formation à LinkedIn : comment réussir son profil pro, comment faire parler de mon entreprise, faire vivre la page entreprise, prendre des contacts avec des prospects, clients, publier et communiquer sur likedIn

Philippe UGNON-FLEURY

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Structurer sa démarche de vente et l'adapter aux enjeux post covid.

Exceptionnel
10 Expériences

9.7

vente

technique de vente

cycle de vente

relation client

communication

négociation

activité commerciale

développement

Cette formation permet au vendeur d’adopter une méthode fondamentale pour mieux structurer sa démarche de vente ; d’acquérir des techniques pour progresser plus efficacement dans le cycle de vente ; et de s’armer pour mener la transaction et la conclure avec plus de confiance.

Philippe MASSOL

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Prospection téléphonique à froid : les 3 techniques et 5 éléments qui font vendre

Remarquable
10 Expériences

8.7

prospection téléphonique

prospection commerciale

vente

prospection

téléphone

techniques de vente

technique de vente

Cette formation est une version de 4h des trucs et astuces en prospection téléphonique.

Philippe UGNON-FLEURY

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Accroître la performance de sa prospection téléphonique.

Exceptionnel
5 Expériences

9.7

Vente

Technique de vente

Prospection

Négociation

Relation client

Communication

Activité commerciale

Développement

Cette formation permet au prospecteur d’acquérir la méthode et les techniques pour dérouler des actions téléphoniques mieux structurées, pour déclencher des accroches plus efficaces, et pour mieux rebondir devant les barrages.

Anne PRAT

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L'essentiel de l'entretien de vente

Exceptionnel
4 Expériences

9.7

argumentation

entretien de vente

conclure la vente

poser son questionnement

techniques de vente

posture de vente

permet de construire la technique d'entretien et d'adopter les comportements efficaces face au client. Cette formation est adaptée pour produits ou services, et quel que soit le secteur d'activité.

Anne PRAT

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L'essentiel de la négociation commerciale

Admirable
4 Expériences

9.3

clients

négociation

conclusion

engagement commercial

préparation commerciale

Cette formation met à votre disposition une méthode simple et efficace pour communiquer avec vos clients, obtenir des engagements, et devenir un négociateur plus serein. Cette méthode est appropriée à tous types de négociation commerciale.

Nathalie HOURDEBAIGT

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Prospection téléphonique

Remarquable
4 Expériences

8.9

rendez-vous

appels sortants

prise de rendez-vous par téléphone

prospects

téléphone

mots noirs

communication

Vous apprendrez comment obtenir des rendez-vous qualifiés, comment passer le barrage de la secrétaire, comment répondre aux objections

Philippe UGNON-FLEURY

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Argumenter ses avantages et développer son influence.

Exceptionnel
3 Expériences

9.9

Vente

Technique de vente

Relation client

Prix

Négociation

Argumentation

Cette formation permet de travailler de manière très concrète l’exercice d’argumentation de son offre, de mieux valoriser et défendre son prix, et de renforcer sa capacité à mieux garder la main lors des phases de négociation du prix.

Vanessa SARAGAGLIA

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Stratégie Commerciale : Implanter solidement son business par la cohérence de son offre

Admirable
3 Expériences

9.3

stratégie

business model

entrepreneuriat

développement

business unit

Mêlant formation pure et workshops supervisés, cette formation, pour laquelle nous mettrons à votre disposition des outils opérationnels puissants, se propose de vous accompagner de manière pragmatique et pratique dans la création de votre stratégie commerciale. A l'issue des 2 journées, vous disposerez des livrables sur-mesure suivants qui formaliseront l'intégralité de vos modèle économique et stratégie commerciale : Business model Canva, Analyse SWOT, Diagramme de Porter, Matrices OMDO & DCA.

Lise MBIRKO

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La vente en magasin - Les fondamentaux

Exceptionnel
1 Expériences

9.9

vente

magasin

boutique

commerce

commerce de détail

vendeur

vendeuse

conseil

conseiller

conseillère

vente additionnelle

découverte des besoins

objection

entretien de vente

indice de vente

panier moyen

taux de transformation

performance commerciale

vente en magasin

vente en boutique

vente assistée

conseil client

proposition

accueil

accroche

techniques de vente

fidélisation

fidéliser

conclusion

étapes de la vente

besoin client

KPI

indicateurs de performance

satisfaction

argumentation

Forte d'une expérience de 12 ans en tant que Responsable de Magasin et Formatrice interne, je vous propose cette formation pour vous permettre d'acquérir les techniques fondamentales et les compétences transversales nécessaires à la réussite de vos entretiens de vente.

Olivier PASQUIER

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Neuro-négociation

Exceptionnel
1 Expériences

9.7

négociation

vente

commercial

management

Comment améliorer ses capacités de négociation, maitriser les jeux de pouvoir et trouver des accords gagnants à 100% ? La neuro-négociation intègre les dernières découvertes en biologie du cerveau et en déterminants psycho-sociaux pour renouveler les méthodes de négociation

Anne DEHEDIN

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Optimiser ses ventes

Admirable
1 Expériences

9.3

Marketing

Besoins

Les 5 règles

Les etapes de la vente

Cette formation permettra aux participants de comprendre comment optimisation du lieu et des ventes sont liés

Richard MULLER

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Techniques de vente

Remarquable
1 Expériences

8.7

vente

commercial

négociation

prospecter

découverte

argumentation

Objections

Vendre, le nerf de la guerre pour toutes les entreprises. S’'adresser à des prospects ou des clients sans être bien préparé et prêt à traiter les objections relève tout simplement de l’inconscience ! Vous souhaitez maîtriser les techniques de questionnement, d'argumentation, de réponse aux objections pour mieux convaincre vos prospects et clients et augmenter ainsi vos taux de conclusion. Alors venez découvrir ou redécouvrir les 7 étapes clés pour se différencier.

Daniel CISSE

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Maitriser le traitement des objections

Appréciable
0 Expériences

0

Négociation

Vente

Objections

« La vente commence quand le client dit non » C’est parce qu’il a su surmonter l’obstacle des objections que le vendeur peut afficher une Performance commerciale remarquable. Il n’y a pas de commercial qui n’ait pas besoin, un jour ou l’autre de traiter les objections de ses clients. Ce module permet de bien clarifier la démarche et les techniques de traitement où le vendeur à tout à gagner mais où il peut tout perdre

Didier LABOUERIE

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ACCOMPAGNEMENT COMMERCIAL

Appréciable
0 Expériences

0

accompagnement

commercial

terrain

équipe de ventes

stratégie

négociation

formation

prospection

client

conquête

Accompagnement terrain des commerciaux : ciblage, préparation, rdv, offre, négociation, signature. aborder concrètement sur le terrain la vie d'un commercial

Steeve MARAIT

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Fondamentaux de la vente magasin

Appréciable
0 Expériences

0

vente

retail

techniques

Maitriser les différentes étapes de la vente spécialisée (en magasin ou en boutiques)

Steeve MARAIT

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Coaching Commercial

Appréciable
0 Expériences

0

coach

commerce

vente

BtoC

Développer ses compétences commerciales

Steeve MARAIT

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Télévente

Appréciable
0 Expériences

0

televente

Construire une trame de vente efficace

Isabelle MEGI-DEPARDON

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L'analyse comportementale au service de la relation client

Appréciable
0 Expériences

0

communication

relation

client

Communiquer avec ses clients et/ou interlocuteurs en respectant leurs besoins

Isabelle LE FLOCH

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Sensibilisez vos commerciaux aux impacts financiers de la relation client

Appréciable
0 Expériences

0

C.A. encaissé

moyens de paiement

enjeux financiers

partenariat

protection trésorerie et résultats

risque client

Sensibiliser les commerciaux aux enjeux financiers portés par les client. Leur apporter les leviers pour réduire le risque et accélérer les encaissements

Nicolas DELAHAYE

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Prospecter et vendre efficacement de la formation à l’aide du numérique et des réseaux sociaux

Appréciable
0 Expériences

0

Vente

Prospection

numerique

réseaux sociaux

Facebook

linkedin

Que vous souhaitiez trouver de nouveaux prospects, fidéliser vos clients ou encore développer votre centre de formation, la prospection peut vous aider...à condition d’avoir la bonne stratégie et les bons outils ! (Mais vous le savez déjà sinon vous ne seriez pas ici). L’objectif de cette formation est simple : vous transmettre les clés pour gagner en efficacité et développer votre CA.

Vincent FRANCOIS

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Négociation commerciale Niveau 1

Appréciable
0 Expériences

0

Négociation

commerciale

vente

marge

tensions

complexe

préparation

résultats

processus

blocage

La complexité des négociations commerciales augmente sans cesse, la défense des marges devient un objectif crucial pour l’entreprise. Pour atteindre vos objectifs tout en préservant la relation de confiance, je vous propose une méthode de issue de mon expérience de négociateur au GIGN. Un programme de formation en univers décalé, pour s’entrainer à négocier sous pression et apprendre des techniques décalées. Mes deux axes de travail sont le savoir-être et le savoir-faire du négociateur.

Vincent FRANCOIS

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Négociation commerciale Niveau 2

Appréciable
0 Expériences

0

Commerciaux

Négociation

complexe

Marge

Confiance

Après la construction de la relation de confiance, il est nécessaire de progresser dans le processus de négociation pour transformer et concrétiser la stratégie mise en oeuvre. Ce deuxième module de négociation de crise permet de travailler le processus et le contenu de la négociation. Dans un premier temps par la préparation et la planification de la stratégie, dans un deuxième temps par l’adaptation du discours et du comportement en situation en fonction des objectifs et de l’interlocuteur.

Daniel CISSE

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Perfectionner sa découverte client

Appréciable
0 Expériences

0

Vente

entretien de vente

découverte client

"Parlez moi de moi, il n'y a que ça qui m'intéresse" Connaitre son prospect ou son client est un point clé de la réussite commerciale. Entre la recherche des besoins et des motivations clients, le vendeur va devoir faire preuve de beaucoup de méthode pour optimiser ce moment fort de l'acte de vente. Ce module reprend les points les plus importants d'une découverte de qualité et vous donne les clés pour trouver les leviers qui vous permettront de vous adapter au mieux à votre client.

Alison CORBEL

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Optimiser sa négociation commerciale, défendre ses prix et ses marges

Appréciable
0 Expériences

0

Technique de négociation

GMS

Prix

Marge

Outils

Confiance en soi

Compte clé

Grand compte

Fort de 10 années en tant que Compte clé national, puis Responsable grands comptes, je souhaite partager mon expérience en négociation grâce à une formation technique et concrète. Je suis convaincue que le partage et la proximité sont inhérentes au développement des compétences commerciales et humaines. Comptez sur mon dynamisme et mon expérience afin, qu'ensemble, nous formions un partenariat efficient !

Alison CORBEL

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Coacher efficacement ses chefs de secteur sur le terrain

Appréciable
0 Expériences

0

Coaching terrain

Chef de secteur

GMS

Grande distribution

Action commerciale

Action marketing

Développer sa visibilité

Accroître son CA

Gagner en PDM

Grâce à mon expérience en tant que Manager, et formatrice terrain auprès de directeurs régionaux et chefs de secteur, j'ai appris à piloter, animer et faire progresser les collaborateurs. Je souhaite continuer à partager mes compétences terrain et mon énergie afin de participer à l'évolution des futurs apprenants. Je suis convaincue que le partage et la proximité sont inhérentes au développement des compétences commerciales et humaines.

Valérie COMINTERNET

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Votre NetWorking pour votre entreprise organisé en 8 points pour trouver vos clients :

Appréciable
0 Expériences

0

Rédaction web

Modifications des Pages de site Internet

Création visuelle

Réseaux Sociaux

Animation commerciale

Fidélisation de vos clients

Blogging=Mailing

Téléprospection

Graphisme Publicitaire

Formations Web.3

✘ 1 - Rédaction des Articles du Blog de votre Site Internet et Partages RS ✘ 2 - Modifications des Pages de votre site Internet ✘ 3 - Création visuelle & rédaction de vos Profils et Pages RS ✘ 4 - Animation de votre RSE : Réseau Social d'Entreprise ✘ 5 - Fidélisation de vos clients/Blogging=Mailing de votre RSE ✘ 6 - Recherche de nouveaux clients/Téléprospection ✘ 7 - Création d'Images publicitaires Signées ✘ 8 - Formations Web.3

Jean-gabriel DE LA PORTE DU THEIL

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LA VENTE EN MAGASIN

Appréciable
0 Expériences

0

ACCUEIL

PRISE DE CONTACT

ARGUMENTATION

VENTE COMPLEMENTAIRE

CONCLUSION

CLIENT

VENTE

PANIER

La vente en magasin suit un processus élaboré. La connaissance et l'assimilation de cette méthode est primordiale. Il faut maîtriser le déroulé complet de la vente en magasin pour vendre mieux et plus et de faire progresser l'image de l'enseigne.

Stéphane COURTEIX

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Techniques de vente

Appréciable
0 Expériences

0

préparation

présentation

découverte client

reformulation

argumentation

réponse aux objections

conclure

closing

accompagnement

jeu de role

Vendre, le nerf de la guerre pour toutes les entreprises. S’'adresser à des prospects ou des clients sans être bien préparé et prêt à traiter les objections relève tout simplement de l’inconscience ! Vous souhaitez maîtriser les techniques de questionnement, d'argumentation, de réponse aux objections pour mieux convaincre vos prospects et clients et augmenter ainsi vos taux de conclusion. Alors venez découvrir ou redécouvrir les 7 étapes clés pour se différencier.

Jean-loup SOSSON FONTAINE

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Vendre en couleurs (DISC)

Appréciable
0 Expériences

0

Vente

Techniques de vente

profilage

vente comportemental

profil comportemental

DISC

Pourquoi avec certains clients le contact est plus difficile qu’avec d’autres ? Comment adapter son comportement à celui de son prospect ou client ? Voici deux questions auxquelles nous répondrons grâce à une méthode simple, ludique et facilement opérationnelle : la méthode Disc Expert Activ©. En effet aujourd’hui il est vital de soigner son savoir-être, seul l’application des techniques de vente ne suffit, pour vendre plus et vendre mieux nous devons personnaliser notre comportement au client.

David HURST

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Mieux vendre le Personal Training

Appréciable
0 Expériences

0

Personal Training

sports

Fitness Business

Trop souvent, les coachs sportifs se focalisent uniquement sur la technique, dans la mesure ou leur formation est presque exclusivement dévouée à cette fin ... ... Hélas, sans clients qui paient (et au bon prix), cette connaissance technique ne peut se transmettre. Tout commence avec une vente. J’ai formé +3000 coachs et managers fitness (en LIVE) à améliorer leurs ventes de personal training, et maintenant, c’est à votre tour ... Bienvenue dans le club !

Brigitte LABROUSSE

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Techniques de vente

Appréciable
0 Expériences

0

vente

vente b to b

entretien de vente

vente face à face

découverte

argumentaire CAB

techniques de vente

traitement des objections

techniques de conclusion

closing

pitch

Vendre, le nerf de la guerre pour toutes les entreprises. S’'adresser à des prospects ou des clients sans être bien préparé et prêt à traiter les objections relève tout simplement de l’inconscience ! Vous souhaitez maîtriser les techniques de questionnement, d'argumentation, de réponse aux objections pour mieux convaincre vos prospects et clients et augmenter ainsi vos taux de conclusion. Alors venez découvrir ou redécouvrir les 7 étapes clés de la vente et vous entraîner pour vous différencier.

Christophe BOUILLET

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La VENTE pour les non commerciaux

Appréciable
0 Expériences

0

Vente

techniques de vente

découverte du besoin

argumentation

traitement des objections

conclusion

prise de contact

Une journée pour être plus à l’aise avec les techniques de ventes et développer la « vente conseil » auprès du client.

Christophe BOUILLET

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Vendre en COULEURS avec la méthode DISC

Appréciable
0 Expériences

0

vente

comportements

styles de vente

besoins du client

questions

Une journée pour apprendre à vendre de façon appropriée en tenant compte de soi-même, d’autrui et de la situation du moment.

Christian DARNAULT

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employé polyvalent commerce

Appréciable
0 Expériences

0

Employé

Accompagnement

Accueil

Vente

Implantation rayon

Réception marchandise

Formation aux divers métiers du commerce pour les futur employés magasin ( grande distribution ou petit commerce) ou monter en compétences des employés

Marie MARECHAL

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Vendre plus et mieux pour débutant

Appréciable
0 Expériences

0

vendre

vente

commerce

commercial

vendeur

débutant

La formation vendre plus et mieux est destinée à acquérir les bases de vente et de la communication pour une commerciale débutante. Savoir se prépare face à son prospect, avoir confiance en soi pour aller chercher ses objectifs.

Benjamin AUVARO

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Vendre efficacement avec la méthode d'analyse comportementale DISC

Appréciable
0 Expériences

0

Vendre

méthode analyse comportementale

communication

efficacité commerciale

Alternance d’apports théorique, d’ateliers et d’échanges avec les participants permettant d’intégrer un contenu riche Cas pratique et jeux de rôle Application de cas et situations rencontrés en milieu professionnelle par les stagiaires Les plus Une pédagogie active basée sur une animation participative Des supports reprenant les points clefs de la formation + des outils pour accompagner la mise en application Des formateurs dotés d’une expérience professionnelle terrains

Philippe UGNON-FLEURY

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Traiter l'objection et provoquer l'achat.

Appréciable
0 Expériences

0

Vente

Cycle de vente

Relation client

Communication

Négociation

Objection

Cette formation permet de travailler de manière très concrète l’exercice délicat du traitement de l’objection, et de manier des outils efficaces pour provoquer le closing et conclure les transactions avec plus de confiance et de réussite.

Karine TAPPA

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Booster son développement commercial en B to B

Appréciable
0 Expériences

0

btob

développement commercial

performance commerciale

plan d'action commercial

prospection

entretien de vente

fondamentaux de la vente

business develoopper

digital

La consolidation des fondamentaux : Prospecter, argumenter, bien mener son entretien de vente, conclure et assurer le suivi de son client. La posture « vente conseil » : Définition de la typologie d’interlocuteur, la vente consultative. Le Plan d’Action Commercial : Les enjeux, la stratégie d’entreprise, actions, construire son PAC personnel, suivi Les nouveaux outils digitaux : Linkedin, outils pour prospecter, créer des leads, organiser ses rdv et assurer le suivi

David JOUGLARD

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Développement commercial grâce à l'outil DISC

Appréciable
0 Expériences

0

vente

commerce

commercial

disc

wpmot

vendeur

comportemental

prospection

financement

négociation

objections

btoc

btob

devis

DISC - Reconnaître le profil de l'interlocuteur - Identifier les comportements en couleur - Les couleurs par mots clés - Reconnaître la couleur de son interlocuteur d’un seul coup d’œil - Les besoins et moteurs de chacune des couleurs - Présenter une idée en couleur - Organisation commerciale en 8 étapes - Découverte - Présentation société - Etablissement du devis - Présentation du prix en fonction du profil de l’interlocuteur - Réponse aux objections - Identifier les freins à la conclusion

Jérôme BRAUN

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REUSSIR SA PROSPECTION avec LinkedIn

Appréciable
0 Expériences

0

vente

linkedin

prospection

social selling

développer son réseau

outils numérique

image

Se faire acheter par Linkedin

Tristan EBEL

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L'art de la négociation

Appréciable
0 Expériences

0

Vente

Négociation

commerciale

relation client

achat

stratégie

argumentation

objections

Ayant participé à plusieurs dizaines de négociations avec des représentants d'États (Ambassadeurs, Conseillers de Présidents...) et des industriels sur des deals jusqu'à plusieurs dizaines de millions de $, Tristan a développé une formation sur ses stratégies éprouvées sur le terrain pour aider vos équipes dans leurs négociations quotidiennes. Cette formation sous forme d'un entrainement intensif à la négociation aidera vos équipes à défendre vos marges et ainsi optimiser vos résultats.

Olivier PASQUIER

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CRM : bien gérer son action commerciale

Appréciable
0 Expériences

0

Vente

Digital

CRM

organisation

Vous avez un CRM mais il est peu exploité. Cet outil peut devenir le centre de votre efficacité commerciale, en gérant votre pipeline client. Apprenez comment transformer votre CRM en épine dorsale de la vente.

Boris FOUCAUD

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Lancement de marque, lancement de produit : de l'idée au business plan

Appréciable
0 Expériences

0

lancement

business model

business plan

marque

produit

création d'entreprise

évaluation des risques

SWOT

PESTEL

étude de marché

développement

prospective

budget

prix du produit

positionnement

stratégie

stratégie de communication

organigramme

facteurs de réussite

barrières à l'entrée

freins

Vous allez tout savoir sur le long trajet existant entre une idée, et la création de l'entreprise. Objectif : suivre un parcours permettant de développer l'idée, de prévoir le mieux possible, d'évaluer les risques, de comprendre le marché et ses segments et de se mettre à la place du client. Nous allons évacuer l'intuition pour utiliser des outils objectifs afin de créer la marque, et de lui donner une existence au sein du marché. Le but : mettre toutes les chances de votre côté.

Stéphane COURTEIX

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Valoriser son offre et prospecter sur LinkedIn

Appréciable
0 Expériences

0

prospecter

LinkedIn

social selling

réseaux sociaux

visibilité

internet

BtoB

Définition d'une stratégie d'approche pour les prospects-cible du client - Conseils personnalisés du consultant-formateur pour élaborer le profil Linkedin des participants - Méthodologie pour prospecter - Construire votre ligne éditoriale - Suivre votre activité Linkedin

Stéphane COURTEIX

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Vendre efficacement avec la méthode d'analyse comportementale DISC

Appréciable
0 Expériences

0

Vente

efficacité commerciale

analyse comportementale DISC

argumenter

conclure

Alternance d’apports théorique, d’ateliers et d’échanges avec les participants permettant d’intégrer un contenu riche Cas pratique et jeux de rôle Application de cas et situations rencontrés en milieu professionnelle par les stagiaires Les plus Une pédagogie active basée sur une animation participative Des supports reprenant les points clefs de la formation + des outils pour accompagner la mise en application Des formateurs dotés d’une expérience professionnelle terrains

Jean-christian BOURION

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Professionnaliser sa démarche commerciale

Appréciable
0 Expériences

0

vente

commercial

négociation

argumentation

Découvrir la méthode de la vente-conseil pour être à l'aise et efficace dans sa relation client

Estelle COLLIN

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Vendre efficacement avec l'analyse comportementale DISC

Appréciable
0 Expériences

0

DISC

vente

Commercial

performance

analyse comportementale

Pourquoi avec certains clients, le contact est plus fluide qu’avec d’autres ? Comment adapter son comportement à celui de son prospect ou client pour mieux vendre et vendre plus ? Une méthode simple, ludique et facilement opérationnelle reposant sur la méthode Disc Expert Activ pour soigner son savoir-être, en parallèle de l’application des techniques de vente.

Soizic URIEN

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Prise en charge globale de votre client en Institut de Beauté

Appréciable
0 Expériences

0

étapes de la vente

diagnostic beauté

soin du visage

ordonnance beauté

fidéliser

rentabiliser

développer ses ventes

esthetique

institut de beauté

spa

découverte

questionnement

vente

augmenter son CA

fidélisation

accueil physique

accueil téléphonique

retail

rebooking

commerce

beauté

spa manager

gérant institut

esthéticienne

responsable institut de beauté

Parce que la vente en institut de beauté ou Spa, est parfois le métier le plus difficile pour certains(es) d'entre vous! Désacrilisez la vente! A travers cette formation, vous saurez utiliser vos compétences de professionnelles au service de votre clientèle, pour vendre mieux et enfin, rentabiliser vos prestations. C'est le concept de "prise en charge global de votre client" : c'est ce qu'attend de vous un client(e) quand il vient vous voir : vos conseils, votre professionalisme.

Alban PITTARELLO

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DEVELOPPER UNE POSTURE COMMERCIALE CONSCIENTE

Appréciable
0 Expériences

0

Posture commerciale

customer centric

centré client

négociation

Traitement des objections

traitement des réclamations

connivence

valeur

relationnel

Apprendre à mettre le client au centre de ses préoccupations et à faire de chaque interaction une force

Alban PITTARELLO

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CRÉER DE LA VALEUR AVEC SES CLIENTS

Appréciable
0 Expériences

0

création de valeur

valeur ajoutée

vente

négociation

centré client

client

découverte

offre commerciale

argumentation

CAP

SONCAS

Apprenez à ajouter de la valeur dans vos ventes pour apporter un vrai bénéfice à vos clients et augmenter vos marges

Lise MBIRKO

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Optimiser l'expérience client en magasin

Appréciable
0 Expériences

0

vente

expérience

client

magasin

service

retail

commerce

commerce de détail

accueil

écoute active

vente additionnelle

vente complémentaire

satisfaction

fidélisation

fidéliser

clientèle

boutique

Pour se différencier de la concurrence, et dans un environnement de plus en plus connecté, le défi des magasins est de proposer une expérience d'achat exceptionnelle. Forte d'une expérience de 12 ans en tant que Responsable de Magasin et Formatrice interne, je vous propose cette formation qui vous permettra de satisfaire et de fidéliser votre clientèle.

Alain CARTAU

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AMELIORER SES PRISES DE R.V. ET SES VENTES AU TELEPHONE

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Vente

Négociation

En distanciel

Prospection

Traitement des objections

Prise de RV Pro

Closing

Argumentaire

Maîtriser les méthodes de préparation des appels de prospection téléphonique. S'entraîner à obtenir des engagements au téléphone. Préparer ses argumentaires et le traitement des objections.

Alain CARTAU

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AMELIORER SES PRISES DE R.V. ET SES VENTES AU TELEPHONE

Appréciable
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0

Préparation méthodique

Prospection

Prise de R V Pro

Closing

Traitement des objections

Argumentaire

Qualification

Formation en Distanciel, pratique et efficace pour améliorer ses ventes. Elle repose sur un training intensif et une mise en situation propre à chaque stagiaire qui sont enregistrés et débrifées avec une analyse des points forts et des points d'amélioration. En outre, un Plan d'action des améliorations est élaboré avec chaque apprenant.

Alban PITTARELLO

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Prospection 4.0 – Développer une stratégie percutante B2B avec le social selling

Appréciable
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Prospection digitale

social selling

stratégie

entonnoir de vente

ligne éditoriale

attractivité

leads

contenus

cold calling

Apprendre à prospecter avec les réseaux sociaux, et transformer son « cold calling » en traitement de leads commerciaux

Ludovic KOSLOFF-TREISTER

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De la vente transactionnelle à la vente relationnelle - Niveau II

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DISC

Intelligence relationnelle

Vente relationnelle

Success Insights

Profiling client

Efficacité relationnelle

Dans ce monde en mouvement permanent, les attentes de vos clients évoluent, leurs modes de consommation changent, vous êtes en quête de nouveaux repères pour redonner du sens à votre action et renouer avec le succès. Au cours de cette formation qui s'appuie sur le modèle comportemental DISC, vous apprendrez comment créer un lien efficace en prenant en compte votre dimension personnelle et celle de vos interlocuteurs.

Sabrina ALVES

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Optimiser son espace de vente

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vente

commerce

magasin

linéaire

merchandising

rentabilité

Dotée d'un cursus Commerce et ayant de nombreuses années d'expérience en tant que Manager de Rayon, cette formation vous permettra d'adapter votre offre à votre clientèle et d'augmenter la rentabilité de vos linéaires.

Audrey BOUVIER

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Accueillir en Boulangerie

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boulanger

boulangerie

vente

vendeur

accueil

affluence

qualité

Réserver un accueil qualitatif et un service adapté en Boulangerie. S'assurer de gérer les flux et bien vivre les périodes de fortes affluences.

Jérôme DUBOIS

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Expérience client et digitalisation

Appréciable
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client

relation client

expérience client

émotions

communication

expérience utilisateur

clés

marketing mix

marketing émotionnel

personnae

Cette formation vous permettra de comprendre et améliorer votre expérience client. Elle vous donnera aussi la possibilité d'accentuer la représentation de cette expérience client, ainsi que du digital au sein de l'entreprise. Vous comprendrez également l'intérêt des émotions dans le marketing moderne.

Jérôme DUBOIS

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Dynamiser et optimiser sa technique commerciale

Appréciable
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0

relation client

commercial

émotions

objections verbales

objections non verbales

client

questions

empathie

comportement client

négociation

attentes client

Comprendre les enjeux de la relation client reste une des priorités de l'entreprise. Les émotions sont un des facteurs importants pour mieux vendre et mieux entendre son client. Mais il sera nécessaire de bien répondre aux objections verbales et non verbales de ces derniers.

Catherine BEAUMONT

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employe de commerce

Appréciable
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caisse

employe

commerce

Mise en situation au poste d'employé de caisse Apprentissage des technicités du métier

Christophe GABRIEL

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OPTIMISER SA PERFORMANCE COMMERCIALE

Appréciable
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NEGOCIATION

ECOUTE ACTIVE

METHODOLOGIE

PROSPECTION

TELEPHONE

CONNAISSANCE DE SOI

DECOUVERTE DES AUTRES

EMPATHIE

COMMUNICATION

Cette formation permettra de mieux se connaître et de mieux connaître les autres, d’identifier son style de négociation, de maîtriser les outils d’écoute active et d’argumentation. Le stagiaire découvrira les outils et méthodes permettant de mieux organiser son travail. Enfin, cette session se caractérise par une découverte (théorique & pratique) des actions de prospection par téléphone, tant dans la dimension méthodologique que comportementale.

Jérôme DUBOIS

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Techniques de vente

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communication

relation client

prospect

prospection

typologie client

attentes

besoins

cercle d'or

priming

closing

Appréhender et maitriser les étapes de la vente mais aussi connaitre et comprendre la relation client sont les bases nécessaires à la négociation commerciale.

Audrey BOUVIER

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Etre orienté Client

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0

Client

satisfaction

qualité

progression

expérience

Mettre le client au centre de la réflexion stratégique, cela paraît aller de soi. Traduire cette « orientation Client » dans l’organisation, les processus et dans les comportements de tous les collaborateurs est autrement plus difficile. Nous vous accompagnons, avec l'appui de cas pratiques, la mise en place d'actions concrètes afin d'être orienté Client.

Jérôme BRAUN

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REUSSIR SA PROSPECTION TELEPHONIQUE

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prospection

prospection téléphonique

Appeler un décideur qui n'attend pas votre appel, pour décrocher un rendez-vous demande de réunir des savoir-faire particuliers. Grâce à cette formation intensive en prospection téléphonique, vous maîtriserez toutes les étapes d’une prospection réussie et vous augmenterez de façon considérable le nombre de rendez-vous qualifié.

Jérôme BRAUN

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Créer sa page Facebook Pro

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marketing

vente

prospection

réseaux sociaux

marque entreprise

Les Pages Facebook sont de plus en plus populaires pour les entreprises. Gratuites, elles vous permettent de partager vos nouvelles, services, produits, spéciaux, événements, photos et vidéos avec vos prospects et vos clients. Bien utilisé, ce réseau social peut vous aider à fidéliser vos clients, développer votre notoriété et encourager le bouche-à-oreille.

Thierry MELOT

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Conquérir de nouveaux clients

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prospection

clients

conquête

commercial

commerce

prospecter

Appréhender les techniques de prospection

Yann LAFOLIE

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Réaliser des actions de prospection par téléphone

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Relation client

Prospection

Posture

CROC

Voix

Objection

barrage

technique

teléphone

Les étapes clés et outils d'aide d'une prospection réussie La prospection avec la méthode Croc Les fondamentaux de la prospection : vocabulaire, voix, posture, élocution Le plan de découverte Les techniques pour contourner les éléments de barrage La réfutation des objections

Yann LAFOLIE

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Le Plan d'Action Commercial

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Plan d'Action Commercial

élaboration

action

action commerciale

rentabilité

Appréhender les différentes actions commerciales et créer un Plan d'Action Commercial

Yann LAFOLIE

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Relation et communication dans la vente

Appréciable
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Ecoute active

Relation client

Accueil

Process Communication

Besoin

Soncas

Communication

Reformulation

Clarification

investigation

écoute

S'approprier les fondamentaux de l'accueil et de la découverte du client

Yann LAFOLIE

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Convaincre et conclure une vente

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Vente

Argumentation

méthode CAB

objection

questionnement

conclusion

prise de congé

Argumenter face à un client dans tout type de situation et savoir conclure la vente

Céline AUMONIER

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Améliorer sa relation client

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satisfactionclient

cx

customersatisfaction

relationclient

L’amélioration de la performance de l’entreprise est un enjeu stratégique. La satisfaction client en est l’un des piliers essentiels. L’objectif de la formation est de permettre au participant de comprendre les mécanismes et les leviers d’actions possibles, d'apprendre à mettre en œuvre les outils et de développer l’état d’esprit qui lui permettront d’impacter significativement sur la satisfaction client.

Lise MBIRKO

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Formation certifiante - Vendeur Conseil en Magasin

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vente

commerce

magasin

conseilndeur

ve

vendeuse

conseiller

conseillère

boutique

formation

certifiante

cpf

diplôme

étapes

accroche

découverte

besoin

service

expérience

omnicanal

indicateurs

kpi

chiffre d'affaires

taux de transformation

indice de vente

panier moyen

fidélité

fidélisation

compétences

Formation 100% à distance et éligible au CPF, préparant au passage d'une certification : le Titre Professionnel Vendeur-Conseil en Magasin (Code RNCP 13620). Un titre professionnel augmente fortement ses chances de trouver un emploi dans la vente, et de le garder durablement.

Valérie BAADER

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GESTION DES CLIENTS DIFFICILES

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Relation-Client

Gestion des conflits

Expérience-Client

Client difficile

Assertivité

Communication interpersonnelle

Préserver et développer son service client

Qualité de Service

Exceller dans l'art d'accueillir ses clients demande déjà un investissement personnel intense. A cela peut s'ajouter les attitudes déroutantes de certains clients. Cette formation permet de renforcer sa gestion du Client « délicat » et d'anticiper la situation conflictuelle.

Valérie BAADER

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GESTION DES SITUATIONS CONFLICTUELLES

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Service-Client

Gestion des conflits

Client difficile

accueil physique

Expérience-Client

Qualité de Service

Accueil téléphonique

Relation-Client

Cette formation permet de se positionner et désamorcer les situations conflictuelles avec vos clients. Car accueillir le client mécontent et le considérer comme une opportunité, permet d'optimiser sa qualité de service.