Nathalie HOURDEBAIGT

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L'entretien d'évaluation et professionnel

Remarquable
2 Expériences

8.6

entretien d'évaluation

entretien professionnel

préparation

conduite

suivi

écoute

questionnement

reformulation

attitudes de Porter

Vous comprendrez la différence entre l'un et l'autre. Un entretien ça se prépare. Vous serez capable de conduire une entretien d'évaluation et professionnel. Vous serez formé aux principaux outils de la communication.

Michele POUTHIER

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Réaliser ses entretiens annuels et professionnels avec succès

Appréciable
0 Expériences

0

entretien annuel

entretien professionnel

bilan à 6 ans

plan de développement

évaluation

Préparer les entretiens avec méthode. Identifier et piloter les étapes de l’entretien annuel. Passer d’un bilan à un plan de progrès. Adopter un comportement adapté pour créer confiance et implication du collaborateur. Les méthodes pédagogiques Mise en pratique immédiate grâce à la mise en œuvre d’exercices concrets d’application : Conduite d’entretien • En sous – groupes. • En binôme ( entrainement à la conduite des entretiens selon cadrage prédéfini).

Jean-françois DECISE

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L’entretien professionnel

Appréciable
0 Expériences

0

Compétence

Management

Entretien professionnel

Attentes professionnelles

Employabilité

Evolution professionnelle

Définition d'emploi

Déroulement d'un entretien

Projet professionnel

Méthode

Assertivité

Ecoute active

Etapes d'un entretien

Cette formation vous permettra d’acquérir une méthode de préparation et de déroulement de l’entretien professionnel afin de valoriser les nombreux apports potentiels de cet entretien et vous permettra d’être parfaitement en conformité avec la législation.

Veronique KHAYAT

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Communiquer efficacement et favoriser les relations au sein de l'équipe de travail

Appréciable
0 Expériences

0

communication

prise de parole en public

analyse transactionnelle

Approche comportementale

gestion des relations

gestion des conflits

cadre de référence

entretien professionnel

entretien d'évaluation

entretien de recadrage

entretien de carrière

entretien d'évolution de carrière

délégation

flux d'information

écrits professionnels

gestion des persnnalités difficiles

entretien de recrutement

reformulation

questionnement

ecoute active

assertivité

stratégies de communication

LES POSITIONS DE VIE

GROUPE ET MÉTHODES DE TRAVAIL

INFERENCES

DÉCISION DE GROUPE

PHÉNOMÈMES DE GROUPE

CONFLITS ET NÉGOCIATION

jeux de rôles

esprit d'équipe

travail d'équipe

intelligence collective

collaboration efficace

savoir être

soft skills

communication interpersonnelle

gestion de crise

mises en situations

jeux de rôles

jeux de communication

serious game

Dans un contexte tendu, dans une situation où tout va de plus en plus vite, où les marchés s'internationalisent, communiquer avec aisance, efficacement, est une compétence stratégique indispensable ! Cette formation vous permettra de maîtriser les outils et techniques pour développer votre sens de la communication et être plus efficace, arriver à une meilleure connaissance de vous-même et des autres, développer et renforcer vos compétences relationnelles.