Yann LE MENE

Voir le formateur

Savoir prospecter sur LinkedIn - perfectionnement Business

Admirable
31 Expériences

9.2

prospecter

LinkedIn

réseaux sociaux

LinkedIn est le plus grand réseau social professionnel. Bien maîtrisé, il permet de développer son réseau, de faire connaître sa société et de promouvoir sa marque employeur. Ce formidable outil digital peut s'avérer chronophage, déroutant lorsqu'on n'en maîtrise pas les rouages de l'algorithme. C'est pourquoi il est utile de se former pour obtenir des prospects qualifiés et développer votre business : créer des posts efficaces pour créer l'engagement une ligne éditoriale

Anaïs STRAUMANN

Voir le formateur

Élaborer sa stratégie communication & webmarketing

Exceptionnel
30 Expériences

9.7

communication

webmarketing

relations presse

événementiel

digital

médias

réseaux sociaux

analyse stratégique

plan de communication

Apprenez à élaborer une stratégie de communication cohérente et efficace. Découvrez les outils et modes de réflexion qui vous permettront de développer et mettre en place la stratégie adéquate pour atteindre vos objectifs. De la construction de la stratégie, jusqu'à l'implémentation de webmarketing, de relations presse et d'événements, cette formation complète vous donnera une vision claire des outils qui serviront votre entreprise.

Laura SIBONY

Voir le formateur

Négociation

Remarquable
28 Expériences

8.7

soft skills

prise de parole

négociation

rhétorique

Négociez avec succès, grâce à des formations personnalisées, qui vous aideront à prendre confiance en vous et à améliorer vos prises de parole.

Cécile ROSE

Voir le formateur

GÉRER LES SITUATIONS INHABITUELLES ET CONFLICTUELLES

Exceptionnel
19 Expériences

9.8

Communication

Stress

Conflits

Burn-out

Assertivité

CNV

Process Communication

HBDI

Gestion du stress

Gestion des conflits

Gestion des émotions

GÉRER LES SITUATIONS INHABITUELLES ET CONFLICTUELLES Une formation pour découvrir : Ce qu'est le stress ? Votre rapport au stress Le lien avec les émotions Des techniques de gestion du stress et des émotions Des astuces pour installer la stabilité émotionnelle dans la durée, à la maison et sur votre lieu de travail Des réponses précises aux questions que vous vous posez quand à la gestion du stress L’analyse de cas concrets L'entrainement

Vincent SAIDANA

Voir le formateur

De la communication à la relation bienveillante

Exceptionnel
16 Expériences

9.8

Bienveillance

communication

CNV

Relation

bienveillant

non violente

Résolution de conflits

Travailler sur son objectivité pour réussir à transformer une situation (potentiellement) conflictuelle en identifiant les sources de malaises ou frustrations pour construire un processus de réalisation des aspirations des intervenants.

Corinne FICHEUX

Voir le formateur

PROSPECTION DIGITALE - initiation

Exceptionnel
13 Expériences

9.8

prospection

digital

leads

personae

Inbound marketing

webmarketing

Réseaux sociaux

communication digitale

Cette formation à pour objectif de vous initier aux mécanismes de la prospection en ligne et de mettre en application certains d'entre eux.

Nathalie HOURDEBAIGT

Voir le formateur

Accueil physique et téléphonique

Exceptionnel
11 Expériences

9.8

accueil

téléphone

standardiste

communication

écoute

questions

refomulation

sourire

disponibilité

Vous allez découvrir les bases de la communication orale interpersonnelle en face à face et les spécificités de la communication orale au téléphone qui reste aveugle, seule la voix et les mots comptent.

Laëtitia DORIO

Voir le formateur

Optimiser sa communication non verbale

Exceptionnel
9 Expériences

9.6

confiance en soi

booster son CA

communication non verbale

s'adapter à son interlocuteur

développement personnel

leadership

- Une formation ludique et dynamique grâce à l’utilisation de drapping et de diaporama permettant d’illustrer les situations étudiées. - Une formation participative qui favorise le partage, avec l’alternance d’apports théoriques, d’exercices, de mises en situations, de questionnements et de jeux pédagogiques.

Mélina BRULé

Voir le formateur

Soyez visible sur les réseaux sociaux !

Admirable
6 Expériences

9.5

réseaux sociaux

Instagram

Facebook

Stratégie de communication

Linkedin

Ligne éditoriale

communication digitale

community management

Formation complète pour optimiser sa communication sur les réseaux sociaux. Nous ferons un point sur votre stratégie sur les réseaux et vous pourrez choisir les bons réseaux sociaux où être présents, la ligne éditoriale à mettre en place. Nous ferons également un tour d'horizon d'Instagram, Facebook et Linkedin !

Emmanuelle SIBIRIL

Voir le formateur

Développer sa communication sur les réseaux sociaux

Exceptionnel
4 Expériences

9.9

Facebook

Instagram

Réseaux sociaux

Social Media

Stratégie de communication

Stratégie Marketing

Digital

Avant de communiquer sur Facebook et Instagram, il est important de connaître les codes et usages de chaque plateforme pour diffuser le bon message, aux bonnes personnes, au bon moment. En fonction de vos objectifs, je vous aide à comprendre les bonnes pratiques à adopter pour optimiser votre présence en ligne.

Elise FAMY

Voir le formateur

Des photos de qualité professionnelle avec votre smartphone

Exceptionnel
4 Expériences

9.6

photographie

smartphone

photo

brand content

photographe

social media

réseaux sociaux

content marketing

workshop

appareil photo

communication

contenu visuel

visuel

image

atelier

marque employeur

marketing digital

digital marketing

marketing

digital

communication digitale

digital communication

Vous souhaitez réaliser des contenus visuels de haute qualité pour votre communication sur les réseaux sociaux, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Sachez que vous avez déjà entre vos mains un outil qui vous apportera la solution : votre smartphone. Comme pour n’importe quel outil, il est important de savoir le manier et d’en comprendre le fonctionnement. Grâce à cette formation, vous serez en mesure de prendre des photos dont la qualité sera au service de vos objectifs.

Françoise BARON

Voir le formateur

ACCULTURATION MARKETING ET STRATEGIE DIGITAL

Très Bien
4 Expériences

8.1

leviers du web marketing

stratégie digitale

experience clients

parcours clients

parcours utilisateurs

fondamentaux du marketing digital

site web

referencement

seo

e-mailing

newsletter

Exister et perdurer sur le web, c’est prendre sa place parmi vos concurrents ! Aujourd’hui il est nécessaire d’être autonome et de faire son propre marketing digital 1 formation à distance en 4 matinées pour : : 1. Comprendre les fondamentaux du marketing digital 2. Aborder une vision globale de l’éco-système digital 3. Connaître les outils du marketing digital : site web, réseaux sociaux, referencement 4. Activer les leviers du web marketing à travers son parcours clients (stratégie digitale

Yann LE MENE

Voir le formateur

Savoir prospecter sur LinkedIn - initiation

Exceptionnel
3 Expériences

9.6

prospecter

LinkedIn

réseaux sociaux

LinkedIn est le plus grand réseau social professionnel. Bien maîtrisé, il permet de développer son réseau, de faire connaître sa société et de promouvoir sa marque employeur. Ce formidable outil digital peut s'avérer chronophage, déroutant lorsqu'on n'en maîtrise pas les rouages de l'algorithme. C'est pourquoi il est utile de se former pour obtenir des prospects qualifiés et développer votre business : créer des posts efficaces pour créer l'engagement une ligne éditoriale

Corinne FICHEUX

Voir le formateur

RESEAUX SOCIAUX - initiation

Exceptionnel
2 Expériences

10

facebook

instagram

linkedin

introduction à la digitalisation

communication digitale

Cette formation a pour objectif de vous faire comprendre et maitriser les techniques fondamentales de création et publication de contenus sur les réseaux sociaux, à partir d’un niveau débutant. Mon objectif est de vous rendre immédiatement opérationnel pour faire la promotion de votre activité sur Internet et gagner de la visibilité pour votre entreprise​. Formation théorique et pratique. ​

Emmanuelle SIBIRIL

Voir le formateur

Maîtrisez et profitez de la puissance du réseau professionnel Linkedin

Exceptionnel
2 Expériences

9.9

Linkedin

Réseaux sociaux

Social Media

Stratégie de communication

e-reputation

B2B

Durant cette formation, je vous aide à définir votre stratégie de communication et à l'adapter au réseau professionnel Linkedin. Vous apprendrez à maîtriser les fonctionnalités de ce réseau, définir le contenu à publier, et gagner en visibilité avec la version gratuite LinkedIn.

Luc BERLAND

Voir le formateur

Réseaux Sociaux et présence professionnelle - certifiante et finançable CPF OPCO

Exceptionnel
2 Expériences

9.7

formation réseaux sociaux

community manager

content manager

content marketing

content management

community management

webmarketing

digital marketing

facebook

instagram

twitter

linkedin

tiktok

youtube

pinterest

Aider les dirigeant-es d'entreprise, indépendants, auto-entrepreneurs à être autonomes dans la réussite de leur présence professionnelle sur les réseaux sociaux Après cette formation, vous serez capable de créer et administrer vos profils, pages et groupes sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Viadeo, Youtube etc... Formation personnalisée ... entretien de définition des besoins et des connaissances pour adapter la formation à votre objectif...

Benjamin AUVARO

Voir le formateur

Valoriser son offre et prospecter sur LinkedIn

Exceptionnel
1 Expériences

10

prospecter

valoriser

linkedin

offre

Définition d'une stratégie d'approche pour les prospects-cible du client - Conseils personnalisés du consultant-formateur pour élaborer le profil Linkedin des participants - Méthodologie pour prospecter - Construire votre ligne éditoriale - Suivre votre activité Linkedin

Yann LE MENE

Voir le formateur

WordPress Découverte

Admirable
1 Expériences

9.3

Cette formation permet de s'approprier les outils de base de WordPress et les fondamentaux du référencement naturel SEO.

Karima DERKAOUI

Voir le formateur

Bien démarrer votre communication entrepreneuriale

Appréciable
0 Expériences

0

ligne éditoriale

copywriting

communication print

communication web

techniques rédactionnelles

Les engagements de cette formation : une formatrice pragmatique et à l'écoute de vos besoins, un espace dédié à votre projet, une approche de votre communication sur le fond et la forme. Dès le lendemain, vous serez en mesure de publier du contenu pertinent régulièrement, au bon endroit, en vous adressant à votre audience.

Karima DERKAOUI

Voir le formateur

Déployer votre communication écrite et verbale

Appréciable
0 Expériences

0

ligne éditoriale

communication écrite

communication verbale

communication non verbale

copywriting

storytelling

pitch

discours

stratégie de contenu

Deux jours pour construire vos outils de communication, de la ligne éditoriale à la production de contenus digitaux/print. Cette formation complète vous permettra de progresser dans votre communication écrite, verbale et non verbale.

Yann LE MENE

Voir le formateur

Savoir prospecter sur LinkedIn - perfectionnement RH

Appréciable
0 Expériences

0

prospecter

LinkedIn

réseaux sociaux

LinkedIn est le plus grand réseau social professionnel. Bien maîtrisé, il permet de développer son réseau, de faire connaître sa société et de promouvoir sa marque employeur. Ce formidable outil digital peut s'avérer chronophage, déroutant lorsqu'on n'en maîtrise pas les rouages de l'algorithme. C'est pourquoi il est utile de se former pour obtenir des prospects qualifiés et développer votre business : créer des posts efficaces pour créer l'engagement une ligne éditoriale

Alexandre GODARD

Voir le formateur

Créer vos vidéos

Appréciable
0 Expériences

0

vidéo

caméra

smartphone

montage

diffusion

réseaux sociaux

linkedin

youtube

communication

prise de parole

En 2008, CISCO a prophétisé que 82% de la bande passante internet serait à l’usage exclusif de la vidéo… en 2021. L'objectif a été atteint en 2020. Pour rester connecté à 82% du traffic : • apprenez à parler librement, de manière fluide, simple à une caméra comme à un public • sachez à qui vous adressez votre message : votre client type • préparer votre vidéo (scénario, décor, lumière) • gérer la post-production • diffusez votre vidéo à un endroit où vos prospects la verront

Rachel BOULAY

Voir le formateur

Créer son site internet sur Wordpress avec Elementor

Appréciable
0 Expériences

0

Site internet

wordpress-elementor

autonomie

Créer son site internet sur Wordpress avec le builder Elementor. De la création du nom de domaine à la construction du site, maîtriser les différents outils pour gérer son site en toute autonomie.

Lucie FOLCH

Voir le formateur

Créer sa première newsletter sur Mailchimp

Appréciable
0 Expériences

0

newsletter

communication

email

emailing

prospection

3 h pour créer ma première newsletter professsionnelle

Coralie GUECHI

Voir le formateur

Accueil physique et téléphonique en entreprise

Appréciable
0 Expériences

0

accueil

appels entrants

appels sortants

cnv

communication

élocution

accueil physique

conflits

gestion des conflits

Dans une ère de technologie qui avance de plus en plus vite, la gestion des appels sortants et entrants évolue elle aussi. Au téléphone, ou de visu en entreprise, il y a des codes à respecter, des pièges a éviter et des attitudes à privilégier. C'est pour cette raison qu'en ayant des clés, les salariés seront plus productifs et surtout mieux préparer à affronter les situations du quotidien.

Nathalie HOURDEBAIGT

Voir le formateur

Communication orale interpersonnelle

Appréciable
0 Expériences

0

communication orale

verbal

para verbal

non verbal

emetteur

recepteur

feedback

omission

generalisation

distorsion

congruence

synchronsiation

cadre de référence

faits

opinions

sentiments

inférences

biais cognitifs

Vous allez découvrir ou redécouvrir les bases de la communication orale interpersonnelle, le cadre de référence, le feedback, l'entonnoir de la communication, les proportions entre le verbal, le para verbal et le non verbal, la distinction faits, opinions, sentiments, le langage positif, les inférences, les biais cognitifs, .....

Françoise BARON

Voir le formateur

DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENTS A L'AIDE D'UN CRM

Appréciable
0 Expériences

0

CRM

Gestion de la relation client

suivi client

relance prospect

automatisation

marketing automation

relance client

Accompagner l’entreprise dans la gestion de la relation clients et la mise en œuvre de l’outil digital correspondant (CRM) A l’issu de l’accompagnement, l’entreprise saura comment gérer sa relation clients à l’aide du CRM, les salariés pourront intégrer le CRM dans leur travail quotidien

Aldric SCHLOEGEL

Voir le formateur

Formation Google Ads - SEA (anciennement adwords)

Appréciable
0 Expériences

0

google ads

youtube ads

mots clés sur google

référencement payant

annonces google

Une formation Google Ads complète pour les débutants ou modérément expérimentés. Inclus : Youtube Ads et bing Ads.

Carine ROCHARD

Voir le formateur

Savoir (se) vendre

Appréciable
0 Expériences

0

Pitch

Projets

Emplois

Réseaux Sociaux

LinkedIn

Marketing de Contenu

Employabilité

Textes

Mots

Convaincre

Synthétiser

Toucher

Singularité

Identité Numérique

e-réputation

Marque Professionnelle

Talents

Vente

Marketing

Communication

Digital

Business Développement

Utiliser la technique universelle du pitch pour convaincre Travailler le texte, la posture et les visuels de présentation Extirper le fond, amplifier la forme Fixer le problème, la douleur qui empêche votre cible de dormir Révéler l'idée géniale à laquelle votre cible n'a pas pensé Structurer votre argumentaire avec un langage compréhensible de tous Rythmer et fluidifier votre discours et votre écriture Créer son Identité Numérique au plus proche de son ADN

Laura SIBONY

Voir le formateur

Prise de parole

Appréciable
0 Expériences

0

soft skills

pitch

négociation

prise de parole

Boostez votre carrière, lancez votre projet, éblouissez votre jury, séduisez votre public grâce à des formations personnalisées, qui vous aideront à prendre confiance en vous et à améliorer vos prises de parole.

Jacques PILORGE

Voir le formateur

Formation LinkedIn [visio]

Appréciable
0 Expériences

0

formation

réseaux sociaux

linkedin

Formation LinkedIn concrète à destination des indépendants, commerciaux, dirigeants, formateurs, consultants... Vous verrez les résultats ! Utilisateur averti ou débutant. Plus de 2 000 personnes formées depuis 2017.

Valérie COMINTERNET

Voir le formateur

Votre web 3.0 : vous êtes votre Community Manager (Réseaux Sociaux + Blogging)

Appréciable
0 Expériences

0

Votre Site/Blog

blogging

SMO

SEO

visuels publicitaires

Programmes de Formations Web par Skype : ✘ 1 - Blogging sur votre site Internet ✘ 2 - Graphisme Publicitaire ✘ 3 - Animation Groupe Facebook ✘ 4 - Optimisation Réseaux Sociaux ✘ 5 - Community Management ✘ 6 - Commerce en ligne ✘ 7 - Référencement SEO Images ✘ 8 - Bonjour ! En Messages Privés

Valérie COMINTERNET

Voir le formateur

LIVRE DE FORMATION WEB 3.0

Appréciable
0 Expériences

0

web 3.0

Blogging

SMO

SEO

IMAGES

visuels signés

CANVA

LIVRE DE FORMATION WEB 3.0 : (( https://community-manager-cv.blogspot.fr/p/formation-web.html )) ► web.1 = les sites Internet ► web.2 = les blogs et les RS ► web.3 = les sites/blogs avec RSE ((RSE = RÉSEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES))

Boris FOUCAUD

Voir le formateur

Le storytelling de marque : raconter une marque, raconter un produit comme stratégie marketing

Appréciable
0 Expériences

0

marque

ADN

Storytelling

charte éditoriale

plateforme de marque

différenciation

positionnement

insight client

customer centrism

concurrence

stratégie de communication

ligne éditoriale

narration

discours de marque

discours de vente

réseaux sociaux

collaboration

Le storytelling redynamise en profondeur votre marque pour faire rebondir votre stratégie de communication. Il permet d'être 100% conforme à votre ADN. Il est ludique, homogène, vous différencie, donne à imaginer et à penser aux clients et prospects : il permet qu'on vous identifie immédiatement. Créez du customer centrism, ultrapersonnalisez votre message, répondez aux désirs du client sans douleur : votre histoire, tout le monde va la retenir, tout le monde va y revenir.

Boris FOUCAUD

Voir le formateur

Internalisez votre rédaction professionnelle

Appréciable
0 Expériences

0

Rédaction professionnelle

rédaction

Ecriture web

communication interne

article

mail

rapport

livre blanc

site internet

contenus

blog

communication éditoriale

charte éditoriale

internalisation

professionnalisation

Il s'agit de former ses propres rédacteurs professionnels, pour tous les contextes où une écriture forte et efficace est nécessaire. Les grands principes théoriques sont approfondis, jusqu'à des exercices pratiques immédiatement applicables dans le réel. On explique également comment intégrer un ou des rédacteurs dans une structure existante, en permettant une professionnalisation progressive. Objectifs : une stratégie de com et un ROI optimisés par une écriture au cœur de tout message !

Rachel BOULAY

Voir le formateur

Ligne éditoriale et Newsletter Sendinblue

Appréciable
0 Expériences

0

newsletter

copywriting

sendinblue

e-mailing

Maîtriser ses outils de communication à travers une ligne éditoriale et la création d’une newsletter sur SendinBlue.

Rachel BOULAY

Voir le formateur

Comprendre et maîtriser les étapes marketing

Appréciable
0 Expériences

0

marketing

stratégie

étude de marché

outils de communication

Maîtriser les différentes étapes marketing pour répondre à des changements de contexte, de marché et développer son chiffre d’affaire.

Herve SOUCHET

Voir le formateur

Comprendre et intégrer les pratiques digitales actuelles

Appréciable
0 Expériences

0

Inbound Marketing

Réseaux Sociaux

Marque Employeur

Outils collaboratifs

Linkedin

e-reputation

personal branding

facebook

Comprendre les enjeux et les impacts du numérique pour innover dans son business.

Pascal HAUMONT

Voir le formateur

Le DISC au service de la communication

Appréciable
0 Expériences

0

disc

couleurs

personnalités

communication

intelligence émotionnelle

jeux de rôles

mise en situation

communication interpersonnelle

adaptation

non verbal

psychologie

Découvrez votre personnalité en couleurs grâce au DISC et apprenez comment mieux communiquer avec les autres : rouge, jaune, vert ou bleu, chacun son langage. Des trucs et astuces très pragmatiques pour augmenter son influence et son leadership.

Marion BERNARD

Voir le formateur

Créer sa formation en ligne de zéro

Appréciable
0 Expériences

0

formation

LearnyBox

offre

tunnel de vente

digital learning

conception pédagogique

offre de formation

vente en ligne

vente

webmarketing

animation

animation de formation

méthodes pédagogiques

outils digitaux

synopsis

LMS

plateforme de formation

Vous souhaitez savoir concrètement comment créer une formation en ligne de zéro ? Découvrez précisément les étapes de création d’une formation en ligne en partant de zéro sur la plateforme LearnyBox grâce à un exemple de formation Boost Your Learning. Toutes les étapes sont montrées en vidéo.

Emma HABY

Voir le formateur

Formation Instagram : définir sa ligne éditoriale et créer du contenu

Appréciable
0 Expériences

0

réseaux sociaux

contenus

création de contenus

instagram

influence

stratégie d'influence

animer une communauté

influenceurs

Vous allez apprendre comment appréhender le réseau Instagram pour devenir autonome dans votre communication. Découvrez comment devenir visible à l'aide de ce réseau, les bonnes pratiques, comment animer et développer sa communauté, comment créer du contenu adapté à votre entreprise. A l'issue de la formation, vous aurez toutes les clefs pour intégrer le réseau social à votre stratégie d'entreprise.

Marion BERNARD

Voir le formateur

Animer des classes virtuelles engageantes

Appréciable
0 Expériences

0

classe virtuelle

formation

webinaire

animation

préparation classe virtuelle

animation formation

techniques d'animation

formateur innovant

innovations pédagogiques

conception pédagogique

Besoin de digitaliser une formation présentielle ? Vous ne savez pas comment y prendre pour animer une classe virtuelle dynamique ? Découvrez avec cette formation tous les conseils pour organiser, créer, se préparer et animer des classes virtuelles engageantes dans les meilleures conditions.

Marion BERNARD

Voir le formateur

Lancer votre formation à succès rapidement en ligne

Appréciable
0 Expériences

0

offre

offre de formation

formation digitale

digital learning

formation en ligne

nouvelles technologies

conception pédagogique

innovations pédagogiques

former en ligne

animation de formation

outils digitaux

synopsis

méthodes pédagogiques

création de formation

lancement de formation

promotion de formation

vente de formation

vente

promotion

vendre en ligne

webmarketing

tunnel de vente

Travaillez votre projet de formation avec la méthode en 4 étapes pour définir l’offre, la création, le lancement et l’animation de votre formation. Vous pourrez aussi échanger avec l’équipe Boost Your Learning par email ou directement sur la plateforme de formation.

Virginie STRAUSS

Voir le formateur

LINKEDIN POUR DEVELOPPER SON RESEAU ET SES VENTES

Appréciable
0 Expériences

0

LinkdIn

Réseaux sociaux

Social Selling

social media

personal branding

ereputation

professional branding

Apprendre à paramétrer et animer son profil, sa page ou un groupe LinkedIn pour développer son réseau professionnel et attirer de nouveaux clients.

Virginie STRAUSS

Voir le formateur

ANIMATION RESEAUX SOCIAUX ET COMMUNITY MANAGEMENT

Appréciable
0 Expériences

0

reseaux sociaux

social media

community management

linkedin

instagram

facebook

trouver des clients

Apprendre à mieux utiliser Facebook, LinkedIn et Instagram pour mieux communiquer et développer sa communauté et son image de marque sur les réseaux sociaux.

Virginie STRAUSS

Voir le formateur

INSTAGRAM POUR MA MARQUE

Appréciable
0 Expériences

0

Instagram

réseaux sociaux

community management

A la fin de cette formation vous serez en capacité de créer, animer et modérer un compte professionnel Instagram pour développer votre communauté.

Virginie STRAUSS

Voir le formateur

REALISER DES VIDEOS PROFESSIONNELLES AU SMARTPHONE

Appréciable
0 Expériences

0

vidéo

vidéo smartphone

community management

réseaux sociaux

marketing vidéo

community management

vidéos

Réaliser et monter des vidéos professionnelles (témoignage client, démonstration produit, reportage, clip) uniquement avec son smartphone et les publier sur les réseaux sociaux.

Marion BERNARD

Voir le formateur

Tourner des vidéos comme un pro

Appréciable
0 Expériences

0

vidéo

formation

vidéos pédagogiques

innovation pédagogique

tourner des vidéos

monter des vidéos

montage vidéo

tournage vidéo

se filmer

posture formateur

technique vidéo

pédagogie en vidéo

former en vidéo

scripts vidéos

vidéos de formation

webmarketing

Découvrez tous les conseils techniques, pédagogiques et pratiques pour créer des vidéos de qualité professionnelle sans matériel coûteux.

Alexandre DE CROMBRUGGHE

Voir le formateur

ATELIER RADIO

Appréciable
0 Expériences

0

atelier radio

communication orale

cohésion d'équipe

Team building

Soft skills

Il s'agit là d'un atelier ludique, décalé, afin de se former à la communication orale via un atelier Radio. Durant quelques heures, glissez vous dans la peau d'un animateur, journaliste, chroniqueur, réalisateur d'une véritable émission de radio musicale. Atelier Radio en partenariat officiel avec Alouette (www.alouette.fr) Soft skills, Compétences parallèles, Team building, cohésion d'équipe .... Apprenons à travailler différemment !

Angelina BULOT

Voir le formateur

FORMATION LINKEDIN

Appréciable
0 Expériences

0

Linkedin

réseauxsociaux

communication

formation linkedin

Vous souhaitez soigner votre profil LinkedIn ? Vous aimeriez trouver de nouveaux clients ? Cette formation LinkedIn vous permettra de développer vos relations professionnelles sur LinkedIn, et de générer du trafic vers votre site internet ! . Formation sur-mesure et individuelle

Angelina BULOT

Voir le formateur

FORMATION INSTAGRAM

Appréciable
0 Expériences

0

instagram

réseausociaux

communication

digital

formationinstagram

formation instagram

Vous souhaitez intégrer Instagram dans la communication de votre entreprise ? Cette formation Instagram vous permettra de développer vos compétences, de découvrir les fonctionnalités du réseau social Instagram, de gagner en visibilité ! . Formation sur-mesure et individuelle

Anaïs STRAUMANN

Voir le formateur

Intégrer les relations presse à sa stratégie de communication

Appréciable
0 Expériences

0

relations presse

communication

webmarketing

plan de communication

maketing d'influence

web social

médias sociaux

Apprenez à communiquer avec les organismes de presse en ligne et hors-ligne. De la construction de relations avec les journalistes, jusqu'à l'utilisation du marketing d'influence, cette formation vous permettra d'apprendre comment développer, entretenir, et valoriser vos relations presse.

Karima DERKAOUI

Voir le formateur

Le storytelling au coeur de votre com'

Appréciable
0 Expériences

0

storytelling

communication

histoires

Formation concrète et centrée sur le projet professionnel en lien avec les produits/services/cible. Cette action de formation vous permettra d'intégrer le storytelling à vos contenus print et web, pitch... et de rédiger des histoires.

Maya HALBWACHS

Voir le formateur

Communiquer efficacement avec PowerPoint

Appréciable
0 Expériences

0

COMMUNICATION

POWERPOINT

PRESENTATION

ORAL

DIAPORAMA

Apprendre à communiquer efficacement avec un diaporama pour animer des réunions avec efficacité.

Franck RAYNAL

Voir le formateur

Google My Business

Appréciable
0 Expériences

0

réseaux sociaux

google my business

referencement

communication

L'outil indispensable pour référencer, en local, votre entreprise sur Google.

Luc BERLAND

Voir le formateur

Créer et gérer son Site Internet Vitrine avec CMS Made Simple

Appréciable
0 Expériences

0

creation site internet

cmsms

cms madesimple

créer son site vitrine

formation site internet

Contenu de la formation Module 1 : introduction , environnement technique Module 2 : gérer le contenu d'une page Web Module 3 : gestion des images Module 4 : créer du contenu à partir de documents existants Module 5 : les News type blog Module 6 : les outils type Pub - Livre d'or - Sondages - Formulaires etc...

Nicolas FOUCHER

Voir le formateur

Communiquer avec impact

Appréciable
0 Expériences

0

canaux de communication

identifier ses points forts

message convaincant

animer un groupe de travail

gestion de conflit

répondre aux questions difficiles

questions embarrassantes

Communiquer en situation professionnelle avec impact

Eric SOTOCA

Voir le formateur

Master Class Marketing Digital

Appréciable
0 Expériences

0

Marketing digital

Communication

Facebook

Linkedin

Emailing

Copywriting

Communauté

Presse

Avis

Google AdWords

Affiliation

Influenceur

Concurrence

Veille

Client

Profil

Visuel

Image

Site

Logo

Charte graphique

Nom de domaine

Stratégie

Contenu

Planification

Réseaux sociaux

Copywriting

Recommandations

Google AdWords

Affiliation

Influenceur

formation à distance

L’objectif de cette formation est d’acquérir les bases d’une communication professionnelle sur Internet.

Thierry GAUTRON

Voir le formateur

Faites Votre Propre Prospection en TOUTE Simplicité et Efficacité

Appréciable
0 Expériences

0

Prospection

Linkedin

lead qualifié

ciblage

recherche de clients

Formation et Accompagnement à la solution et la méthode qui va vous permettre de faire grandir votre écosystème, de cibler vos prospects et d'obtenir des leads qualifiés en adéquation avec Votre Activité

Boris FOUCAUD

Voir le formateur

Refondre ou créer le site internet de l'entreprise

Appréciable
0 Expériences

0

AMOA

assistance à maîtrise d'ouvrage

cahier des charges

cahier des charges fonctionnel

audit de contenus

gestion de projet

maîtrise d'ouvrage

rédiger un cahier des charges

expression de besoin

CCTP

refondre un site

créer un site

internet

intranet

extranet

IT

SI

fonctionnalités

spécifications fonctionnelles

site internet

refonte

workflows

Cette formation permet, en interne, de rédiger de A à Z le cahier des charges fonctionnel permettant à un maître d'œuvre de développer votre site internet, qu'il soit inédit ou en refonte. Originalité de la méthode : une fois ce cahier des charges validé, le site est entièrement conçu et lui-même validé, dans ses moindres détails. Résultat : une économie de temps et d'argent (jusqu'à 30 %). La méthode a été éprouvée auprès d'instances prestigieuses et exigeantes. Vous y avez ici accès à 100%.

Louise BRASSART

Voir le formateur

Rédaction web

Appréciable
0 Expériences

0

rédaction web

blog

newsletter

réseaux sociaux

Apprendre les bases de la rédaction web sur différents supports : les réseaux sociaux, l'emailing/ la newsletter, l'article de blog.

Louise BRASSART

Voir le formateur

Réseaux sociaux

Appréciable
0 Expériences

0

réseaux sociaux

facebook

twitter

instagram

youtube

Linkedin

Pinterest

Club house

Apprendre à gérer les réseaux sociaux de son entreprise. Comment programmer, analyser, quoi écrire, comment les utiliser pour remplir mes objectifs ?

Yann HUON

Voir le formateur

Accroître sa notoriété avec Facebook

Appréciable
0 Expériences

0

Facebook

réseaux sociaux

communication digitale

marketing digitale

Formation professionnelle pour maîtriser sa communication via le premier réseau social mondial Facebook

Yann HUON

Voir le formateur

Développer son activité avec LinkedIn

Appréciable
0 Expériences

0

Réseaux sociaux

LinkedIn

Communication digitale

Vous recherchez à profiter des multiples applications concrètes de ce réseau dans votre activité professionnelle ? dans la conquête de nouveaux clients ? dans le recrutement ? ou encore dans la valorisation de votre expertise ? Destinée aux TPE et PME de la région de Clermont Ferrand, cette formation proposée par HC&L, vous apportera toute les compétences nécessaires pour maîtriser les éléments essentiels de LinkedIn.

Sandrine RALAIARISON

Voir le formateur

Communication digitale

Appréciable
0 Expériences

0

communication digitale

réseaux sociaux

Comprendre les supports digitaux Atelier « prise en mains » Découvertes de cas pratiques & best practices Etat des lieux Elaborer un plan de communication digitale

Sandrine RALAIARISON

Voir le formateur

Séduction commerciale 2.0

Appréciable
0 Expériences

0

linkedin

networking

prospectioncommerciale

marketingdigital

FORMATION SOCIAL SELLING : BOOSTER SA PROSPECTION AVEC LINKEDIN

Olivier PASQUIER

Voir le formateur

Avoir un fort impact en communication digitale

Appréciable
0 Expériences

0

marketing

réseaux

vente

linkedin

communication

digitale

inbound

email

les réseaux sociaux sont incontournables dans la vente et la communication. Est-ce que vos posts sont lus par 600 personnes ? Est-ce que vos contacts partagent extensivement vos publications ? Nous apprendrons comment être impactant avec les réseaux sociaux

Virginie DOCARMO

Voir le formateur

LINKEDIN PERFECTIONNEMENT

Appréciable
0 Expériences

0

prospecter

prospection

réseaux sociaux

Comment se positionner et communiquer efficacement sur Linkedin ?

Angelina BULOT

Voir le formateur

FORMATION FACEBOOK - INSTAGRAM

Appréciable
0 Expériences

0

facebook

formation facebook

reseauxsociaux

Pour développer la visibilité de votre entreprise, une présence sur le réseau social Facebook est devenue indispensable. Si vous êtes à l’aise avec une utilisation personnelle de Facebook, vous vous sentez peut-être moins opérationnel dans la gestion de votre page Facebook ? ​ C'est l'acquisition d'une somme de petits détails, qui fera la différence.

Amélie PENISSON

Voir le formateur

Les écrits professionnels

Appréciable
0 Expériences

0

Traitement de l'information

Potentiels de raisonnement logique

Mémorisation

Plaisir d'écrire

Recueil des informations

Méthodologie des écrits professionnels

Vocabulaire professionnel

Les enjeux des écrits professionnels

Les difficultés d'écriture ne se réduisent pas à la mise en texte mais touche à l'ensemble du contexte professionnel dans lequel l'écrit professionnel se situe. Repérer ses enjeux tant pour l'institution, le professionnel que la personne accompagnée favorisera une élaboration de sa pratique. Ensuite l'acquisition de clefs méthodologiques et la connaissance de ses potentiels de raisonnement logique, avec la démarche Potentialis®, apportera l'aisance et le plaisir d'écrire au service des usagers.

Cédric LE DENMAT

Voir le formateur

Concevez des diaporamas Pédagogiques avec Powerpoint

Appréciable
0 Expériences

0

accessibilité

powerpoint

diaporama

pédagogie

langage simplifié

storyboard

communication visuelle

Le rôle d'un bon support de présentation et d'illustrer votre propos et faciliter sa compréhension. Et pourtant, encore beaucoup de formateurs se retrouvent piégés sous une montagne de slides et d'animations inutiles. On ne sait plus très bien s’il faut lire le Powerpoint ou écouter l’animateur. Dans cette formation, vous apprendrez à vous organiser pour concevoir efficacement des beaux diaporamas, sélectionner l’information pertinente et la rendre intelligible pour votre auditoire.

Elsie FANTINO

Voir le formateur

CRÉER ET GÉRER SON SITE WEB AVEC WORDPRESS (DÉBUTANT)

Appréciable
0 Expériences

0

WordPress

Inndépendant

TPE

PME

Site web

Référencement

Statistiques

Travail éditorial

Module 1 : Préparez votre travail sur le site Module 2 : Préparez des visuels et contenus Module 3 : Mettez en place WordPress Module 4 : Créez des contenus dans WordPress Module 5 : Sécurisez et protégez les données Module 6 : Améliorez de la visibilité de son site web Module 7 : Mettez en place des outils de statistiques Module 8 : Faites vivre son site web

Elsie FANTINO

Voir le formateur

Apprendre à bien positionner son site web ou son blog dans les résultats de recherche (Initiation)

Appréciable
0 Expériences

0

Référencement naturel

SEO

Site web

Moteurs de recherche

Indépendant

TPE

PME

Optimisation

Communication

Stratégie

Netlinking

Permettre à chaque personne qui possède un site / un blog ou qui souhaite en créer un de connaitre les critères de positionnement des pages des moteurs de recherche pour optimiser son site / blog et les mettre en application.

Elsie FANTINO

Voir le formateur

FORMATION AUX OUTILS COLLABORATIFS GOOGLE

Appréciable
0 Expériences

0

Google Workspace

Google Drive

Google Docs

Google Sheet

Google Slides

Travail Collaboratif

GSuite

Travail à distance

Travail en équipe

Google Forms

Télétravail

Digital Nomade

Module 1 : Google Drive, Docs, Sheet, Slides, Forms Module 2 : Gmail Module 3 : Contacts Module 4 : Meet Module 5 : Agenda Module 6 : Tasks Module 7 : Keep Module 8 : Découverte du travail collaboratif.

Grégory GRIESSER

Voir le formateur

Publicités Facebook ads et Instagram ads - Niveau 1 Découverte

Appréciable
0 Expériences

0

Facebook ads

Instagram ads

publicité facebook

publicité instagram

réseaux sociaux

facebook

instagram

- Formation concrète: à l'issue chaque participant repart avec une première campagne en place - Désacralisation des réseaux sociaux: comment vraiment augmenter son chiffre d'affaires - Avoir la vision de retour sur investissement - Découverte des énormes possibilités de la publicité digitale - Prise en main des outils surpuissants de publicités Facebook et Instagram

Grégory GRIESSER

Voir le formateur

Publicités Facebook ads et Instagram ads - Niveau 2 Optimisation

Appréciable
0 Expériences

0

Facebook ads

instagram ads

facebook

instagram

réseaux sociaux

publicité facebook

publicité instagram

- Formation concrète: à l'issue chaque participant repart avec une campagne optimisée en place - Rappel rapide des étapes d'une campagne de publicités Facebook et Instagram (niveau 1) - Comment analyser de manière efficace les résultats concrets - Optimiser sa campagne étape par étape (objectif, ciblage, visuel, texte...) pour avoir des résultats performants

Grégory GRIESSER

Voir le formateur

Publicités Facebook ads et Instagram ads - Niveau 3 Stratégies

Appréciable
0 Expériences

0

facebook ads

instagram ads

facebook

instagram

publicité facebook

publicité instagram

réseaux sociaux

tunnel de vente

stratégie

- Formation concrète: à l'issue chaque participant repart avec son tunnel de vente (stratégie) en place - La stratégie indispensable pour avoir des résultats sur le long terme - La puissance du retargeting dans toute sa splendeur - Le tunnel de vente pour ne jamais être perdu - Lier les campagnes publicitaires entre elles et profiter des effets de synergies

Grégory GRIESSER

Voir le formateur

Publicités LinkedIn - Passer moins de temps sur le réseau pour plus de résultats

Appréciable
0 Expériences

0

linkedin

linkedin ads

publicité linkedin

réseaux sociaux

- Formation concrète: à l'issue chaque participant repart avec une campagne en place - Rappel des bases sur LinkedIn pour mettre tout le monde à l'aise - Maîtrise des puissants outils de publicités LinkedIn - Les formidables possibilités qui se cachent sous les objectifs - Comment optimiser les campagnes pour générer des résultats concrets - Comment faire du retargeting, la technique ultime du ciblage - Analyser correctement les résultats

Olivier PASQUIER

Voir le formateur

Marketing Digital complet

Appréciable
0 Expériences

0

marketing

Marketing digital pour positionner une offre et la promouvoir en multicanal

Estelle COLLIN

Voir le formateur

Efficacité relationnelle avec DISC

Appréciable
0 Expériences

0

DISC

communication

management

vente

cohésion d'équipe

agilité

leadership

motivation

force motrice

Développer une « bonne communication », comprendre le comportement de l’autre et ainsi renforcer sa capacité d’adaptabilité pour gagner en efficacité relationnelle. La méthode Disc Expert Activ©, un outil simple et opérationnel immédiatement applicable dans votre environnement de travail, pour développer l’impact de votre comportement et ancrer ces changements positifs dans le temps.

Patrick LENORMAND

Voir le formateur

Oser écrire

Appréciable
0 Expériences

0

Ecriture

Rédaction professionnelle

Beaucoup de gens rêvent d’écrire sans pour autant en faire une profession. Ouvert à tous les publics, cet atelier d’écriture permet de dépasser les éventuels blocages, de découvrir des ressources inexploitées et, peut-être, de démarrer un nouveau métier !

Patrick LENORMAND

Voir le formateur

Écrire, éditer, adapter pour le web

Appréciable
0 Expériences

0

Écriture web

Rédaction web

Adaptation web

Le web n’a pas réinventé complètement l’écriture : les notions de lecteur, de publication avec sa ligne éditoriale, d’angle et de plan mises en œuvre sur le papier restent valides en ligne. Ce qui distingue l’écriture web est le soin apporté à l’édition, le nécessaire travail du référencement, l’enrichissement apporté par le multimédia, l’interactivité et l’interaction avec l’internaute.

Eric FAUROUX

Voir le formateur

S'affirmer et prendre la parole en public pour développer son Leadership

Appréciable
0 Expériences

0

s'affirmer

affirmation

affirmation de soi

prise parole en public

leadership

parler en public

s'affirmer

Nous sommes tous amenés à prendre un jour la parole en public (réunion d’équipe, présentation d’un projet, animation d’un groupe de réflexion...). Mais comment faire pour ne pas avoir peur, être écouté, convaincre, faire collaborer et fédérer ? Cette formation propose d' identifier ses propres sources de charisme et les renforcer pour être à la fois « pro » et vrai.

Virginie DOCARMO

Voir le formateur

Relations presse sur internet

Appréciable
0 Expériences

0

journalistes

relations presse

blogueur

influenceur

savoir communiquer avec les journalistes via les réseaux sociaux

Virginie DOCARMO

Voir le formateur

création site wordpress en 2 jours

Appréciable
0 Expériences

0

wordpress

créer son site

site wordpress

savoir mettre du contenu sur son site et le référencer avec les bons mots clés

Chrystelle VILLEMIN

Voir le formateur

Stress et Emotions, faîtes en une force.

Appréciable
0 Expériences

0

Stress

management

conflit

emotions

force

communication

alignement

bien etre

equilibre

Prendre le temps de comprendre nos émotions pour apprivoiser nos feux intérieurs et en faire des alliés professionnels (management, communication) et personnels (.équilibre)

Jérôme DUBOIS

Voir le formateur

Bâtir un plan et une stratégie de communication

Appréciable
0 Expériences

0

communication

méthodologie

valeur

composantes

cible

budget

SWOT

personnae

canal de communication

KPI's

La communication est primordiale pour l'entreprise moderne. Bien communiquer vers sa clientèle et au sein de l'entreprise reste des enjeux importants pour le chef d'entreprise.

Célisiane ROSIUS

Voir le formateur

Créer sa stratégie de communication digitale

Appréciable
0 Expériences

0

communication

digitale

marketing

stratégie

instagram

facebook

linkedin

Définir sa stratégie de communication digitale pour développer sa visibilité en ligne

Célisiane ROSIUS

Voir le formateur

Utiliser Linkedin dans un contexte professionnel

Appréciable
0 Expériences

0

communication

communication digitale

strategie

digitale

linkedin

Découvrir les usages et bonnes pratiques pour utiliser Linkedin dans un contexte professionnel : optimiser son profil, développer son réseau et renforcer son influence en ligne.

Célisiane ROSIUS

Voir le formateur

Utiliser Facebook dans un contexte professionnel

Appréciable
0 Expériences

0

facebook

réseaux sociaux

communication digitale

stratégie digitale

Découvrir les usages et bonnes pratiques pour utiliser Facebook dans un contexte professionnel : développer son image, utiliser sa page professionnelle, et augmenter son influence.

Célisiane ROSIUS

Voir le formateur

Utiliser Instagram dans un contexte professionnel

Appréciable
0 Expériences

0

instagram

réseaux sociaux

Stratégie digitale

communication digitale

Découvrir les usages et bonnes pratiques pour utiliser Instagram dans un contexte professionnel : optimiser son profil, développer son audience, créer de l'engagement.

François TERRIER

Voir le formateur

Rédiger avec un style journalistique

Appréciable
0 Expériences

0

Journalisme

Communication

Web

Dossiers de presse

Relations presse

Articles de presse

Communiqués de presse

Ligne éditoriale

Techniques rédactionnelles

Message essentiel

Comment rédiger pour être lu par le plus grand nombre ? Comment communiquer avec la presse ? Cette formation s'adresse aux communicants amenés à diffuser de l'information auprès d'un public ciblé. Elle est également conçue pour rédiger des communiqués et dossiers de presse pour les journalistes.

Emmanuel DIAIS

Voir le formateur

Mind map en entreprise

Appréciable
0 Expériences

0

mindmap

mind mapping

cartes mentales

cartes heuristiques

Ayoa

xmind

réunions

présentation

créativité

mémorisation

gestion de projets

prise de notes

réunions

communication

gain de temps

créativité

Optimiser la gestion de son temps Augmenter sa capacité à mémoriser Animer des réunions opérationnelles et claires Faciliter ses échanges professionnels en interne ou en clientèle.

Alexandre GODARD

Voir le formateur

La photo pour vendre en immobilier

Appréciable
0 Expériences

0

Comment prendre des photos de qualité pour vendre un bien immobilier et comment cette démarche peut vous permettre d'obtenir le mandat exclusif

Jérôme BRAUN

Voir le formateur

S’ADAPTER À SON INTERLOCUTEUR, DECOUVERTE DISC

Appréciable
0 Expériences

0

vente

flexibilité relationnelle

management

softskills

développement personnel

Développer une « bonne communication » est devenu un enjeu incontournable des entreprises et de bons nombres d’encadrants. Pouvoir comprendre le comportement de l’autre et ainsi renforcer sa capacité d’adaptabilité pour gagner en efficacité relationnelle s’avère primordiale dans le milieu professionnel d’aujourd’hui. Nous vous proposons à travers la méthode Arc-en-Ciel©, un outil simple et opérationnel immédiatement applicable dans votre environnement de travail.

Isabelle ROSIER

Voir le formateur

Boostez votre image professionnelle

Appréciable
0 Expériences

0

image

communication

management

posture

confiance

affirmation

Cette formation vous permettra de comprendre votre image, de la décoder et de découvrir une image qui vous permettra d’atteindre vos objectifs de vie professionnelle.

Valérie BAADER

Voir le formateur

L'ÉMOTION DES MOTS

Appréciable
0 Expériences

0

Communication

Attitude du service

Efficacité professionnelle

Qualité de la Relation-Client

Identité de marque

Savoir-Être professionnel

Relationnel

Image professionnelle

Communication interpersonnelle

Qualité de service

Attitude corporelle

Congruence

Pour assurer une certaine cohérence entre l'image que vos clients ont de vous et celle que vous donnez au quotidien, il est indispensable que le discours et la gestuelle de votre personnel reflète l'identité de votre Maison. Cette formation invite les collaborateurs à adhérer à l'identité de votre entreprise par le biais de leur communication verbale et leur attitude corporelle.

Edwige BEDNAREK

Voir le formateur

MAITRISER LES REGLES FONDAMENTALES DE L'ORTHOGRAPHE

Appréciable
0 Expériences

0

orthographe

grammaire

français

maîtriser les règles fondamentales de l'orthographe

améliorer son orthographe

Je vous propose de suivre un entraînement en ligne avec le Projet Voltaire, de vous aider à vous améliorer sur tous les points sensibles, restreindre vos faiblesses, acquérir et maîtriser réellement les règles de l'orthographe et de la grammaire.

Yann LE MENE

Voir le formateur

Wordpress Initiation

Appréciable
0 Expériences

0

wordpress

site internet

Découvrez le fonctionnement de WordPress et personnalisez votre site internet.