Accueil / David JOUGLARD / Relation client pour un technicien avec l'outil DISC

Photo de profil de David JOUGLARD

Les derniers commentaires :

Aucun commentaire n'a été enregistré sur cette formation

Voir tous les avis

Informations sur la formation :

Durée de la formation : 1 jour (9 heures)

Tarif par personne : 948€ TTC (790€ HT)


Tarif pour un groupe : 3900€ TTC (3250€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 3 et 12 personnes


• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
• Mixte

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 93040096404. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État

Référencé Datadock

Certifié Qualiopi

Zone d'animation en présentiel

Zone sans animation en présentiel

Relation client pour un technicien avec l'outil DISC

Relation client

technicien

chantier

Communication

disc

Wpmot

Client difficile

DISC de Marston - Comment reconnaître le profil comportemental de mon interlocuteur - Identifier les comportements en couleurs grâce aux 3 médias de communication - Les couleurs par mots clés - Reconnaître la couleur de son interlocuteur d’un seul coup d’œil - Les besoins et moteurs de chacune des couleurs - Présenter une idée en couleur - Apprendre à gérer une situation difficile - Mise en situation par un jeu de rôle - Exercices personnalisés - Debriefing en groupe afin de créer une synergie


aucun


Adapter sa communication pour être mieux entendu - Comprendre les différences de chaque profil de couleurs - Comprendre ses propres réactions face à ses interlocuteurs - Présenter une idée avec succès à des interlocuteurs de profils différents - Gérer une situation difficile


Techniciens, ouvriers, poseurs


Flèche de gauche
Flèche de droite

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Calendrier du formateur

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris