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Informations sur la formation :

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)

Tarif par personne : € TTC (700€ HT)


Tarif pour un groupe : € TTC (2800€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 2 et 8 personnes


• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)

Formateur indépendant

Référencé Datadock

Certifié Qualiopi

Zone d'animation en présentiel

Zone sans animation en présentiel

Booster son développement commercial en B to B

Btob

Développement commercial

performance commerciale

Plan d'action commercial

Prospection

Entretien de vente

Fondamentaux de la vente

Business develoopper

Digital

La consolidation des fondamentaux : Prospecter, argumenter, bien mener son entretien de vente, conclure et assurer le suivi de son client. La posture « vente conseil » : Définition de la typologie d’interlocuteur, la vente consultative. Le Plan d’Action Commercial : Les enjeux, la stratégie d’entreprise, actions, construire son PAC personnel, suivi Les nouveaux outils digitaux : Linkedin, outils pour prospecter, créer des leads, organiser ses rdv et assurer le suivi


Aucun prérequis n'est attendu


- Optimiser son approche conseil et consultative dans sa relation client - Structurer son plan d’action commercial - S’appuyer sur les nouveaux outils digitaux pour optimiser sa prospection


Commerciaux, ingénieurs d’affaires, responsables commerciaux. Toute personne souhaitant renforcer son aisance et son efficacité dans les relations commerciales auprès de décideurs en BtoB.


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