Accueil / Isabelle MONTANé / Les 5 attitudes de bases indispensables à la gestion de l'agressivité et à la Communication bienveillante

Photo de profil de Isabelle MONTANé

Les derniers commentaires :

Aucun commentaire n'a été enregistré sur cette formation

Voir tous les avis

Informations sur la formation :

Durée de la formation : 1 jour (7 heures)

Tarif par personne : € TTC (€ HT)


Tarif pour un groupe : 850€ TTC (850€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes


Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 11 93 06127 93. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État

Référencé Datadock

Certifié Qualiopi

Zone d'animation en présentiel

Zone sans animation en présentiel

Les 5 attitudes de bases indispensables à la gestion de l'agressivité et à la Communication bienveillante

Gestion de l'agressivité

Gestion de la violence

Gestion de conflt

Gestion de l'agressivité

Violence

Agressivité

Conflit

Communication

Bienveillance

Communication non violente

Communication sans violence

Communication positive

Feed back

Feed back constructif

Feed back sandwish

Comportement humain

Relationnel

Developpement de compétences

Psychologie

Développement personnel

Soft kill

Softs kills

Management

Esprit d'équipe

Cohésion d'équipe

Travail en équipe

Team builling

Posture professionnelle

Image professionnelle

Comportement humain

Code d'entreprise

Communication professionnelle

Cette action de formation est destinée à toute personne souhaitant améliorer sa communication professionnelle en termes de gestion de l’agressivité, des conflits et/ou de la violence afin de se perfectionner en communication bienveillante, plus pertinente car plus efficace et plus humaine.


Aucun


1. Reconnaitre les formes d’agressivité ou de conflits e ou de violences verbales 2. Connaitre les 5 attitudes permettant de gérer les situations de conflit ; avantages & inconvénients 3. Découvrir les 4 comportements humains 4. Augmenter efficacement sa communication professionnelle bienveillante


Toute personne souhaitant améliorer sa communication interpersonnelle et sa posture professionnelle


Flèche de gauche
Flèche de droite

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Calendrier du formateur

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris