Accueil / Thibault PELLU / Accueil physique et téléphonique du public

Photo de profil de Thibault PELLU

Les derniers commentaires :

Aucun commentaire n'a été enregistré sur cette formation

Voir tous les avis

Informations sur la formation :

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)

Tarif par personne : 650€ TTC (650€ HT)


Tarif pour un groupe : 1800€ TTC (1800€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 3 et 10 personnes


• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)

Formateur indépendant

Référencé Datadock

Certifié Qualiopi

Zone d'animation en présentiel

Zone sans animation en présentiel

Accueil physique et téléphonique du public

Accueil physique et téléphonique

Relations Humaines

Relation client

Communication professionnelle

Qualité de service

Diplomatie

Tact

Gestion de l'incivilité

Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité : développer une communication professionnel en toute situation


Cette formation ne nécessite pas de prérequis.


- S’approprier les bonnes techniques d'accueil en face à face ou au téléphone - Développer un esprit qualité de service et valoriser l'image de l'entreprise - Apprendre à gérer les situations délicates avec diplomatie - Faire face avec agilité aux interlocuteurs agressifs et aux incivilités


Responsables de l’accueil ou du standard téléphonique / Collaborateurs au sein du service commercial.


Flèche de gauche
Flèche de droite

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Calendrier du formateur

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris