Accueil / Vanessa SARAGAGLIA / Stratégie Commerciale : Implanter solidement son business par la cohérence de son offre

Photo de profil de Vanessa SARAGAGLIA

Les derniers commentaires :

bonne formation dans l'ensemble

J, le 29/03/2021

8.5/10

Voir tous les avis

Informations sur la formation :

Durée de la formation : 2 jours (14 heures)

Tarif par personne : 1200€ TTC (1200€ HT)


Tarif pour un groupe : 2480€ TTC (2480€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes


• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)

Formateur indépendant

Référencé Datadock

Certifié Qualiopi

Zone d'animation en présentiel

Zone sans animation en présentiel

Stratégie Commerciale : Implanter solidement son business par la cohérence de son offre

Stratégie

Business model

Entrepreneuriat

développement

Business unit

Mêlant formation pure et workshops supervisés, cette formation, pour laquelle nous mettrons à votre disposition des outils opérationnels puissants, se propose de vous accompagner de manière pragmatique et pratique dans la création de votre stratégie commerciale. A l'issue des 2 journées, vous disposerez des livrables sur-mesure suivants qui formaliseront l'intégralité de vos modèle économique et stratégie commerciale : Business model Canva, Analyse SWOT, Diagramme de Porter, Matrices OMDO & DCA.


Avoir un projet de lancement de produit/service, avoir effectué une première étude de marché


Avoir construit une offre cohérente, alignée sur les besoins et attentes de ses prospects, en phase avec son environnement... y compris concurrentiel. Être capable de mobiliser ultérieurement ces compétences en autonomie dans le cadre de nouveaux projets.


Entrepreneurs, dirigeant.e.s de business unit, manager commercial, chef de produit


Parce que l'un des enjeux majeurs de notre temps est l'efficacité, et que le temps est une ressource précieuse,

Flèche de gauche
Flèche de droite

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Calendrier du formateur

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris