Accueil / Boris FOUCAUD / Lancement de marque, lancement de produit : de l'idée au business plan

Photo de profil de Boris FOUCAUD

Les derniers commentaires :

Aucun commentaire n'a été enregistré sur cette formation

Voir tous les avis

Informations sur la formation :

Durée de la formation : 3 jours (21 heures)

Tarif par personne : 2160€ TTC (1800€ HT)


Tarif pour un groupe : 7740€ TTC (6450€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 3 et 10 personnes


• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)

Formateur indépendant

Référencé Datadock

Certifié Qualiopi

Zone d'animation en présentiel

Zone sans animation en présentiel

Lancement de marque, lancement de produit : de l'idée au business plan

Lancement

Business model

Business plan

Marque

Produit

Création d'entreprise

évaluation des risques

SWOT

PESTEL

étude de marché

Développement

Prospective

Budget

Prix du produit

Positionnement

Stratégie

Stratégie de communication

Organigramme

Facteurs de réussite

Barrières à l'entrée

Freins

Vous allez tout savoir sur le long trajet existant entre une idée, et la création de l'entreprise. Objectif : suivre un parcours permettant de développer l'idée, de prévoir le mieux possible, d'évaluer les risques, de comprendre le marché et ses segments et de se mettre à la place du client. Nous allons évacuer l'intuition pour utiliser des outils objectifs afin de créer la marque, et de lui donner une existence au sein du marché. Le but : mettre toutes les chances de votre côté.


Avoir quelques notions de communication, de marketing ou de gestion d'entreprise est un plus. Mais les notions seront revues et détaillées.


Vous apprendre à évaluer une idée, à la développer. Faire votre étude de marché, comprendre vos cibles, l'environnement. créer une stratégie de com. Développer votre marque ou produit. Créer un business model, un budget, un business plan. Avoir des financeurs. Et réussir votre lancement.


Tous ceux qui ont une idée mais n'osent pas se lancer pour créer leur marque, leur produit ou leur entreprise. Y compris ceux qui ont déjà connu un échec. Pour tous types de produits.


Flèche de gauche
Flèche de droite

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Calendrier du formateur

Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité

S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)

Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)

Le formateur est déjà pris